Notice PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro

Forum PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2012
à 09:56
Impossibilité de lire mes photos sur une télé.
Avatar thumb
franchesca
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai transféré toutes mes photos et quelques vidéos sur mon peekton264hd et tout fonctionne bien sur l'ordinateur. Mais quand je le branche sur une télé, je n'ai rien du tout que ce soit les fichiers, les photos ou les vidéos. Que faut-il faire? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Petof56, le 20/12/2012 à 12:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans certaines conditions le boitier ne reconnait pas le disque dur. Il vous suffit d'aller dans le menu réglage, celui le plus à droite. Si la liste est vide c'est que le boitier ne reconnait pas le disque dur alors que ton PC peut le reconnaitre.
Tu es sans doute dans le même cas que moi si tu as un disque dur de 3000 Go. En fait, ces disques durs de haute capacité sont difficiles à gérer et le boitier Peekton 264HD est techniquement incapable de les gérer. J'ai essayé de nouveau après remplacement du boitier et du disque dur mais ça n'a pas marché. La hotline RDC a reconnu que c'était probablement une incompatibilité tcehnique. J'ai demandé le remboursement mais suis encore en attente.

Cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PEEKTON
Donner votre opinion sur PEEKTON
En cours...