Notice PENTAX K10D

Forum PENTAX K10D

Posez vos questions aux autres utilisateurs PENTAX K10D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 17:49
Panne : aucun carte
Avatar thumb
chakouta
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo K10D d’occasion et je n'arrive pas à le faire fonctionner , il affiche toujours aucune carte dans l'appareil , bien qu'il y en a une , que faire et merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jandelab, le 06/12/2014 à 21:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Déjà il faut essayer une autre carte, elle peut être défectueuse et il y a parfois bizarrement des incompatibilités de cartes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantjan21, le 06/12/2014 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, avez-vous essayé de mettre une carte d'une autre marque ? car je ne vois pas pourquoi. Le mien est de 2008 et je n'ai jamais rencontré ce problème. En avez-vous parlé à la personne qui vous a vendu l'appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1forclod, le 07/12/2014 à 03:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Attention aux cartes SD, il y a de nombreuses différences entre elles, capacité et débit.
Pour le K10, qui est un excellent appareil , mais déjà ancien, la carte à choisir doit être en bas débit et de petite capacité (8 ou 16 Go)
Il faut en priorité tenter d'insérer une autre carte, et ...rendre l'appareil si cela ne fonctionne toujours pas !
Les réparations sur lea appareils numériques sont soit impossibles, soit inabordables.
Pentaxiste depuis plus de 40 ans , je tiens à souligner que la marque est réputée pour sa fiabilité...donc pas de panique, essayez déjà une autre carte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur PENTAX
Donner votre opinion sur PENTAX
En cours...