Notice PENTAX MZ-50

Forum PENTAX MZ-50

Posez vos questions aux autres utilisateurs PENTAX MZ-50, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 17:02
Pentax mz-50
Avatar thumb
snapounii
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'aurai besoin de renseignements au sujet de mon vieille appareil photo, Pentax MZ-50. J'aimerai le refaire marcher, comme avant, mais je ne sais pas comment faire. Il n'a pas de pellicules, mais a-t-il besoin de piles ? Ou autre chose ?
Merci,
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1AnastasiaDel, le 23/02/2016 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis en possession d'un MZ-50 qui fonctionne en effet avec deux piles ( duracell ultra lithium CR2 pour ma part). L'ouverture se trouve sous l'appareil photo, il y a une petite languette noire avec écrit OPEN/CLOSE.
Bon courage, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snapounii, le 24/02/2016 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est vraiment très gentil, cependant j'aurais une autre question : Pour prendre des photos, je dois acheter des pellicules, mais lesquelles ? De quelle taille ?
Merci encore !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnastasiaDel, le 24/02/2016 à 13:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Alors le format classique d'une pellicule c'est 24x36mm , après tu peux choisir couleur ou noir et blanc; la sensibilité ISO : plus le chiffre est grand plus la pellicule capte de lumière et le nombre d'exposition correspond au nombre de photos ! Après niveau marque peu importe , moi en ce moment j'utilise des fujifilm couleur . Pour le noir et blanc les ilfords sont bien.
Voilà n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snapounii, le 20/03/2016 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Merci pour tout vos renseignements !
Je suis désolé du retard de mon message, mais le voici :D
Bonne continuation !
Et encore merci merci ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PENTAX
Donner votre opinion sur PENTAX
En cours...