Notice PETRA KM42.17

Forum PETRA KM42.17

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2015
à 15:55
Detartrage cafetiere petra
Avatar thumb
natemile
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j ai une cafetiere petra je veux la detartrer car la lumiere jaune clignote(!)
J'ai suivi les instructions et au moment ou on me dit dans la notice appuyer en meme temps sur les 2 touches (marche/arret et12) la lumiere de la touche marche arret doit etre allumee durablement en jaune et bien non elle continue de clignoter, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Rolland guyt, le 01/10/2015 à 15:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi,j'ai resolu ce probleme en achetant une pastille de detartrage ,en grande surface.la machine clignote toujours,mais l'eau est detartree.ça fait 3 ans qu'elle marche comme ça,et sans autres problemes.bons expressos!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie-LaureGui, le 01/10/2015 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Je n'ai pas eu ce problème de détartrage avec ma machine. Quand vous appuyez sur les 2 touches (marche/arrêt et 12) en même temps, il faut les maintenir appuyées jusqu'à ce que le programme de détartrage se mette en route. Peut-être n'appuyez-vous pas assez longtemps (pas loin de 10 secondes).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PETRA
Donner votre opinion sur PETRA
En cours...