Notice PETRA KM42.27

Forum PETRA KM42.27

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.27, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2016
à 15:49
Fuite sous la cafetière semblant provenir de l'intérieur.
Avatar thumb
pepe92fr
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Suite à une fuite qui semble provenir de l'intérieur, je voudrais démonter la machine pour vérifier l'origine de cette fuite et juger s'il est possible ou non de la réparer ou s'il faut la remplacer ?
Quelqu'un a-t-il "opéré" cette cafetière... Si oui; puis-je le contacter ?
Avec mes remerciements pour votre réponse.
Respectueusement.
Jean-Louis Drouard

Répondre
Réponse de Avatar1YoetCl, le 19/07/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé, je n'ai pas "opéré" la machine qui est chez mon fils, et qui s'en sert peu. Je ne peux pas vous être utile. J'ai détartré la machine mais pas d'effet sur la fuite... Bon courage et cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LCALMA, le 21/07/2016 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème, il semble que cela provienne d'un problème de nettoyage, bien enlever le porte dosette et nettoyer l'intérieur, dévisser la buse d'écoulement du café et bien la nettoyer. Enfin vider le réservoir et vérifier que tout est OK. Remplir et faire attention au niveau, cela doit jouer. Je fais ce nettoyage dès que le problème apparaît, soit tous les 3/ 4 mois environ.
Bien cordialement,
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YoetCl, le 22/07/2016 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci pour le tuyau. Comme je vous le disais, cette machine est chez mon fils. Nous y allons en août, je suivrai vos conseils et vous tiendrai informé
cordialement, bon WE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
241 avis
Vos opinions sur PETRA
1 débat
En cours...