Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 11:01
Clé 1007 hs
Avatar thumb
grenouilledu17
18 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Suite à une chute de la clé la voiture ne démarre plus.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PaulR7504, le 12/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance la 1007 est livrée avec deux jeux de clé
Utiliser la deuxième .....
Sinon ouvrir la télécommande et changer éventuellement la pile
Autre possibilité voir mode d'emploi pour réinitialiser l'ordinateur de bord
Sinon voir Peugeot !!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitB3295, le 12/01/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez que vous n'avez pas perdu l'antidémarrage dans la coque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckL8667, le 12/01/2017 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il y a dans le Neman pour la clé une vérification électronique, en tombant il y a peut-être un contact qui ne se fait plus dans la clé.
Il vaut mieux aller voir un garagiste du réseau Peugeot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LoisG4137, le 12/01/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La clé s'est elle ouverte complètement ? Car si c'est le cas vous avez peut etre perdu l'aimant essentiel pour démarrer ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelB4469, le 12/01/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est la question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crispus, le 12/01/2017 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifiez que le transpondeur d'antidémarrage ne s'est pas échappé de la coque. C'est un tout petit composant noir de la taille d'un grain de blé (ou café selon les modèles^^)...

Si vous ne le retrouvez pas, pas d'autre choix que d'en recommander un chez Peugeot.
Si vous avez un double fonctionnel, vous pouvez en faire une copie en clé minute. Comparer avec le prix de l'original, ce n'est pas forcément avantageux, juste plus rapide.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0WinnieC2003, le 12/01/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi, j'aoi eu un souci avec ma clé, mais j'ai trouvé un bon cordonnier qui m' a vendu un neuf pour le pprix de 35€
Peugeot demandait 159!!!!
alors!!!!
Bon courage
Winnie C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SophieT7035, le 12/01/2017 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il y a un petit émetteur dans la clé qui a peut être bougé. C'est facile d'ouvrir et de vérifier. Autrement, le garagiste peut vérifier la clé et éventuellement la réinitialiser, mais c'est 150 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineM3375, le 12/01/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans la clé il y a une toute petite barette cylingre noir a peine 2 mn qui autorise le nieman à démarrrer
regarde ou tu l'as fait tombé tu retrouveras peut etre
moi j'ai eu le meme problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricS9210, le 12/01/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a une puce dans la clé, si elle est démontée elle empêche la mise en route de la voiture.
il faut alors faire changer la clé, je l'ai fait en avril 2014 : 212 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianM3938, le 12/01/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si aucune des fonctions de la clé ne marchent, ouvrir le couvercle de la télécommande et contrôler la pile. Surtout avant tout, bien voir si la clé s'enfonce en totalité. sinon effectivement, retour case PEUGEOT €€€€€

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithF3669, le 12/01/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé, Ma clef s'était ouverte et le transpondeur d'antidémarrage était tombé dans la voiture mais je le savais pas. C'est le gars du remorquage qui m'a dit de regarder la ou la clef était tombé s''il n'y avait pas un petit composant gris noir de 2 ou 3 mm et bingo rien que de le mettre contre la clef, la voiture à démarrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesJ1406, le 12/01/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais pas la reponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieL3607, le 12/01/2017 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans la clé il y a une toute petite barette qui autorise le nieman à démarrer
mais tout y est quand tu ouvres le boitier de la clé, vous pouvez essayer de tout remettre en place, mais bon courage ! sinon voir avec un bricoleur aux doigts de fée pour le faire à votre place. En ce qui me concerne, mes deux clés étant dans un sale état l'une et l'autre, j'ai commandé deux autres boitiers chez PLIP. FR par priceminister, ça coute 5 à 8 euros, le boitier et ça permet de refaire deux nouvelles clés, mais faut il encore avoir toutes les pièces à l'intérieur du boitier détérioré. Ils envoient les boitiers avec des clés vierges qui ne son pas sculptées, il faut donc mettre la vôtre, bien sûr. Chez Peugeot, il me demandait plus de 200 euros pour la clé…J'ai vite choisi mon camp !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grenouilledu17, le 12/01/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FranckL et crispus. Merci pour vos réponses.
Comme la voiture ne démarrait plus j'ai finalement décidé de la faire transporter au garage le plus proche (c'est un Renault). Le chef d'atelier m'a indiqué au tel qu'il avait retrouvé sur le tapis de sol la petite pièce noire... si j'avais su ça, j'aurais essayé de me débrouiller toute seule, là je crains déjà la facture que je vais devoir honorer. Flûte ! Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Je n'ai pas le double car je l'ai égaré.
Je pense que je reviendrai ici parce que j'ai d'autres problèmes sur la 1007... et pas des moindres. Merci encore.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdmaT9797, le 12/01/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tout pareil, si pas de seconde clé et pile ok, aller chez un agent Peugeot ou concession. clé possible HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValerieD9500, le 13/01/2017 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai tombé plusieurs fois et pour l'instant aucun problème de la sorte. Veuillez contacter votre garagiste qui procédera à de verifications multiples.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedT6423, le 13/01/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre transpondeur(anti-démarrage ressemble à un petit aimant) ouvrir le boîtier de la clés ET le remettre à sa place

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...