Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 16:05
Occasion
Avatar thumb
Flo3847
21 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai vu une 1007 d'occasion, c'est une 2006/79000km/1,4 75 trendy/essence. Est-ce une voiture fiable et agréable à conduire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CarolineD5127, le 25/09/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu une 1007 mais diesel c est une super voiture mais des fois il y a des problèmes avec les portes qui sont électriques sinon bien à conduire un petit coffre j ai changé récemment pour une clio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineD5127, le 25/09/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu une 1007 mais diesel c est une super voiture mais des fois il y a des problèmes avec les portes qui sont électriques sinon bien à conduire un petit coffre j ai changé récemment pour une clio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariebertheJ2810, le 25/09/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A propos de ma 1007 bleue datant de 2006: J'aime conduire cette voiture 1007, parce qu'elle est à boite automatique, j'en suis satisfaite , un problème l'ouverture automatique de la porte glissante n'est pas toujours fiable, pour le moment celle du passager ne fonctionne pas, celle du chauffeur me fait parfois des mauvaises surprises, mais pour le moment, je souhaite la garder et reprendre sa conduite dès que les réparation en carosserie seront effectuées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierB7513, le 25/09/2017 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 1007 1.4 diesel de 2004. aucun problème si ce n'est un contacteur de porte dernièrement très facilement remplaçable d'un coup de 70€00.très bien équipée et agréable à conduire nous l'utilisons tous les jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jfca11661514, le 25/09/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis personnellement propriétaire d’une PEUGEOT 1007 diesel 4cv 1398 cm3 mise en service en octobre 2009 qui est remarquable de souplesse et confortable de par la hauteur de l’habitacle et la grande visibilité de conduites . L’ouverture glissante des deux seules portes est très pratique en ville dans des rues très passantes. L’entretien est relativement peu coûteux. Seul petit bémol l’habitacle est limité à quatre places. Pour le reste, je ne suis pas prêt à en changer surtout que ce modèle qui a été abandonné par PEUGEOT est devenu culte ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0madb65331662, le 25/09/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi ce que j apprecie c est les portes glissantes et la hauteur des sieges qui permettent un bon confort pour entrer et sortir du vehicue, surtout si on a des genoux un peu "usés". Ma voiture a 10 ans elle fonctionne tres bien (70000 km). il ne faut pas compter sur les sieges arriere toutefois, sauf si ce sont des bébés. C est une bonne voiture , mais peu de coffre.

J en suis tres contente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryP5025, le 25/09/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
cette voiture est fiable
je n ai rencontré qu un souci avec une porte qui ne fermait plus et j ai du changer un contacteur
elle est plaisante à conduire meme si au vu du poids ce n est pas une boule de nerf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD3883, le 25/09/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce type de voiture!! Sympa mais pas pêchue!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreB5819, le 25/09/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je souscris à tous les autres commentaires. Idéale en ville.
A acheter sans hésiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern22226654, le 25/09/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une 1007 1,4 diesel. C'est ma deuxième, donc c'est que j'en suis content. Sur les deux petits problèmes avec les portes. Petit coffre, mais comme nous sommes deux on baisse les sièges arrières. On peut même les enlever. 1,4l donc pas très nerveuse mais nous ne sommes pas des fous du volant. Elle a 270 000km sans réparations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern22226654, le 25/09/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 1007 diesel, c'est ma deuxième. A part les portes, pas de problèmes. Elle a 270 000 km. Agréable à conduire, arrière modulable car petit coffre, je rentre ma contrebasse facilement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcL4004, le 25/09/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède rigoureusement la même 1007 essence 4cv (2005). C'est une voiture sans problème. Idéale en ville mais ses 4cv sont un peu juste sur routes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeW3360, le 25/09/2017 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture de vile.Quelques problèmes de fermeture de portières en hiver... Sinon ras.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisC8492, le 25/09/2017 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai. Une 1007 depuis 2007, c'est une excellente petite voiture, avec un très bon moteur, beaucoup de points de rangement, agréable à conduire mais le gros problème ce sont les portes électriques...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheD9242, le 26/09/2017 à 01:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une petite citadine très agréable à conduire (bonne tenue de route) et confortable. Sa qualité demeure aussi dans ses portes qui ouvrent sur tous les sièges avant et arrière, et permettent de se garer sans avoir à s'inquiéter de toucher les autres voitures. Je n'ai pas eu de marque de rouille et la peinture est restée belle alors qu'elle est restée garée à l'air libre durant 7 ans. Néanmoins, ma voiture essence consommait pas mal en régime citadin et manquait de puissance en côte assez prononcée. Je n'ai eu qu'à aller que 3 fois au garage en 7 ans pour des soucis d'alternateur, et aussi au niveau de l'embrayage et enfin un rétroviseur à changer. C'est dire sa fiabilité. Bien sûr, je l'entretenais régulièrement (vidanges, ...). Attention, n'oubliez pas de changer la courroie de distribution si cela n'a jamais été fait). Si vous n'attendez pas un véhicule de frime à la Frangio et que vous vous contentez seulement d'une petite voiture pratique, elle est parfaite. Coffre assez large, sièges très facile à rabattre augmentant grandement le volume. Ah, j'oubliais, un petit hic: il faut obligatoirement fermer la portière pour pouvoir ouvrir la trappe à essence. Voilà, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieC2704, le 26/09/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

véhicule très fiable et agréable à conduire, facile à garer, le seul problème : les portières électriques l'hiver s'il gèle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RegineP8183, le 26/09/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voiture tres confortable;essentiellement pour 2 personnes;les portes à ouverture latérales : GENIALES
tient tres bien la route mais en ville elle n'est pas tres nerveuse (parce que trop lourde)
un peu gourmande en essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD2771, le 26/09/2017 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peugeot 1007 / 1,6 l essence / 2005 / 65 000km / boîte automatique pilotée Sporty
Moteur OK / BV ok / carrosserie et peinture impeccable / système de fermeture des portes fragile avec l'âge (capteur arrière de verrouillage "en platique" qui résiste mal à l'usage)
En ville excellent véhicule f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesD2771, le 26/09/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peugeot 1007 / 2005 / 1,6 l essence / boîte pilotée Sporty /
Moteur et boîte OK / portes coulissantes fragile avec l’âge (capteur arrière de verrouillage « en plastique » et qui résiste mal à l’usage cher et galère à changer !).
Très bonne voiture en ville (facilité de parking) qui se conduit facilement.
Sur autoroute tient son 130 km mais reste un peu fatigante sur les grands trajets.
Voiture pour une ou deux personnes maxi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmmanuelleB4953, le 26/09/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien comme voiture sauf quand il fait froid lelectronique des portes ne fonctionne pas et il faut rentrer par le coffre ce qui demande de la souplesse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanD3882, le 26/09/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une 1007 HDI 110 cv une petite bombe. Très agréable à conduire et suréquipée : 7 air bags, régulateur limiteur, etc. D'accord avec ce qui a été dit. Grande voiture à l'intérieur, très modulable. 4 vraies places si on recule les sièges arrière. Mais alors coffre riquiqui.
Pour les problèmes de portes, il s'agit souvent d'une déprogrammation. Bien lire le mode d'emploi, qui indique comment les reprogrammer : moteur en marche, ouvrir manuellement la porte, puis la refermer manuellement, et c'est reparti. Pas question d'en changer !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...