Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2016
à 17:48
Anti demarrage
Avatar thumb
martichris
19 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour 1007 ne demarre plus que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DanielD2637, le 04/11/2016 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai eu le problème il a fallu changer dans un premier temps la batterie puis le démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneT1256, le 04/11/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème de ce genre. Cela venait de la clé. A l'intérieur il y un petit bloc noir qui avait quitté son logement et ne communiquait plus avec la voiture. Je l'ai replacé et coincé avec une allumette et depuis impeccable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC5873, le 04/11/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça peut venir de la batterie car avec le système de portes coulissantes la voiture utilise beaucoup d'énergie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlotteG7163, le 04/11/2016 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjjour
soit un problème de batterie, soit un problème de electronique et trouver le bugg qui bloque le tout .sauf compétence et patience d'un ami,. Le recours à la concession reste ll'autre solution
Car il y a trop peu d'information pour vous aiguiller
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedT6423, le 04/11/2016 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de démarrer la voiture en la poussant en 2eme si la voiture démarre le probleme vien du démarreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardG4988, le 04/11/2016 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1-Quand vous mettez le contact les voyants du tableau de bord doivent s’allumer,
2-Ensuite quand vous tournez la clé pour démarrer ces voyants sont-ils toujours allumé, si oui ce n’est pas la batterie, si non c’est elle qui est trop faible donc à changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoniqueS2221, le 04/11/2016 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je n ai jamais eu ce problème sauf batterie à changer au bout de 8ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YannickM1438, le 04/11/2016 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La batterie peut être la 1ère cause du problème. À savoir également qu' un problème d'alternateur peut être à l'origine. Ou alors moins grave, si le volant est bloqué, il faut tourner la clé et le volant en même temps, c'est arrivé sur plusieurs modèles.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LucetteL5785, le 04/11/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut s agir de la batterie, du démarreur ou du transporteur de la clef... contacter le service dépannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvainB5573, le 04/11/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est elle encore bonne ? Est ce que le démarreur tourne ? Tourne t'il dans le vide, anti démarrage dans la clef est t'il encore bon? Aissayer avec l'autre clef. Verrifier la batterie avec un votmetre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajr1967, le 04/11/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la batterie je pense en plus il fait froid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaeger1313, le 04/11/2016 à 21:20
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si votre voiture dispose d'une boite robotisée BMP5, il faut appuyer sur le frein pour démarrer. Vérifiez que le contacteur de la pédale fait bien un "clic" quand vous freinez. Vous pouvez aussi vous assurer qu'en freinant, contact mis, les feux arrière s'allument. Si ce n'est pas le cas, le contacteur est peut être débranché ou HS. Ça m'est arrivé sur une autre voiture.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaeger1313, le 04/11/2016 à 21:32
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Encore une chose. Quand vous dites que votre 1007 ne démarre plus. Est ce que le démarreur se lance mais le moteur ne part pas ou est ce que le démarreur ne tourne pas ?
Dans le premier cas, cela peut en effet être le transmetteur de la clé qui a bougé comme le dit EvelyneT1256 ou le contacteur de frein comme je l'ai indiqué précédemment. Dans le deuxième cas, batterie ou démarreur HS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NajiaS8689, le 05/11/2016 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
le seul problème que jais eu c'et la batterie
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneD5318, le 05/11/2016 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Entièrement en accord avec jaeger1313. appui pédale et-ou transmetteur de la clé, puis démarreur ou batterie. Il se pourrait aussi que ce soit le NEIMAN, mais c'est de de plus en plus rare avec les voitures modernes.
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB9170, le 06/11/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel moteur diesel ou essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lafanim, le 06/11/2016 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.
Il serait utile pour vos faire aider de nous dire pourquoi vous avez intitulé votre requête "anti démarrage" car cela suppose que vous avez fait des remarques importantes sur votre panne. Sinon je suis assez d'accord avec Eveline et Jaeger. car j'ai posté précédemment des réponses dans le même sens sur le problème de la clé et du petit bloc noir à l'intérieur et sur le contacteur du frein.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GyslaineT8771, le 06/11/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il m'est arrivé la même chose début septembre ! Ce n'était que la batterie (qui était d'origine, la voiture a 9 ans).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LindaB8768, le 08/11/2016 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
quand j'a eu le même souci, je pensais à tout sauf la batterie car les portes ne se fermaient meme plus. Ensuite on m'a preté des cables pour pouvoir la demarrer c'est à ce moment là que j'ai compris que cétait la batterie car elle a bien redemarré après, et les portes se sont fermées comme il faut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...