Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2016
à 18:11
Problème de marche arrière boite automatique peugeot1007
Avatar thumb
claudegantois
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
probléme de marche arrière boite automatique avec ma peugeot 1007. je voudrais savoir combien cela va me couter chez le garagiste. Merci d'avance pour vos conseils!

Répondre
Réponse de Avatar1mandrac, le 27/08/2016 à 01:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour être vous que le problème vient de la boîte car moi j'ai eu un problème aussi de boîte de vitesse m'a première ne passais plus elle passait automatiquement en deuxième je suis allez a mon garage qui m'a conseillé d'aller chez Peugeot pour faire un diagnostic avec le quel j'ai pris un rendez-vous mais quand je suis allée pour déposer la voiture sa ne le fesait plus alors il ne l'on pas garder .
Mais un conseil si vous voulez savoir le montant demander un devis la il vous diront combien vous paierai si vous décider de faire les réparations mais la moindre intervention sur un véhicules coûte chère car y a la main d'oeuvre et le pièces j'espère que sa vous auras aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lafanim, le 30/08/2016 à 09:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu de temps en temps un défaut fugitif de passage de la marche arrière qui semblait ne pas rester en lancée. Cela me semblait se passer après un long trajets sur autoroute. J'ai eu aussi récemment un défaut de boîte automatique qui a disparu après reinitialisation du programme avec une méthode trouvée sur un blog:
Ouvrir le capot
Fermer les portes et débrancher la baterie.
Attendre 2minutes
Ré brancher la batterie et attendre 2 minutes
Ouvrir la porte et mettre le contact "sans activer le démarreur " attendre 2 minutes.
On profite de ce moment pour remettre à l'heure
Demarer. Et bien appuyer sur la pédale de frein pour passer la marche arrière.
Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...