Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2017
à 11:31
Suite panne peugeot anti pollution défaillant arrêt véhicule le garage m informe que cela serait un capteur 10 jours,mais quel capteur ?
Avatar thumb
Anick74
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quel en serait le cout, mon vehicule est de 2008 hdi 70ch 83000 km merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0MichelD1224, le 11/02/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 1007 diesel aussi ( j'en suis très satisfait, c'est ma deuxième ) ! Désolé je n'ai pas la réponse. Demandez à un concessionnaire Peugeot. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieB5976, le 12/02/2017 à 05:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ce capteur est une espece de carotte metalique qui se trouve sous le vehicule.L un des fils d alimentation a été rongé par un petit rongeur qui on ne sait pourquoi aime le plastique de ces fils.Le garage peugeot m a changé toute la pièce alors que j aurai pu reparrer moi memeen ressoudant le fil
rongé.Si vous n etes pas bricoleur demandez a petit garage de vous demonter d abord la pièce avant de la changer .Les grands garages de deux solutions vont toujours au plus cher .Si le prix d une des reparations possible est justifié c est le choix de la réparation toujours la + couteuse qui ne l est pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...