Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 23:57
Compteur kilométrique
Avatar thumb
madavanille
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tout le monde!

Apres avoir réparer la gaine du câble kilométrique (je l' ai cassée en démontant le tableau de bord pour changer les lampes). L' aiguille de tableau de bord déconne, Il monte et descend très vite jusqu' à 50km/h. Et quand on fait en arriéré l' aiguille descend en dessous de 0.

Quelqu' un pourra m' aider SVP.

Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0phil34555324, le 05/03/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aucune idée, je n'y connais rien en mécanique automobile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulemileH5751, le 05/03/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il m'est arrivé un peu le même problème regardé si ton ressort de l'aiguille est bien remis sinon redemonte ton tableau de bord et essaie de remettre l'aiguille correctement. C'est à dire tu l'as montes et si elle redescend tranquillement au zéro c'est bon. Si c'est pas ça je sais pas. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemiQ7248, le 06/03/2017 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour. si vous avez plié votre gaine de compteur en démontant votre compteur vous avez très certainement plié le cable d entrainement qui se trouve a l intérieure de la gaine la seule solution est de remplacer la gaine de compteur car si vous insistez vous risquez de détériorer le compteur kilométrique cordialement rémi qu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madavanille, le 06/03/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!

Merci beaucoup à vous tous. Et je vais voir ça dès que j' aurai un peu du temps.

Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulemileH5751, le 06/03/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour vérifier si le câble est cassé mettez la voiture en hauteur et enlevez totalement le tableau de bord de manière à voir le câble compteur et démarrez la voiture puis roulez tranquillement dans le vide. Regardez si le câble dans la gaine tourne si oui essayez de bien voir au niveau de l'aiguille si non changez le câble. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madavanille, le 04/10/2017 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde!
Concernant mon câble du tableau kilométrique. J' ai acheté un table à la casse et je l' ai changé et maintenant mon tableau kilométrique fonctionne comme avant.
Merci beaucoup à vous tous de m' avoir aidé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...