Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2016
à 18:09
Voyant peugeot 106
Avatar thumb
ggdemontreuil
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon voyant de température s'allume tout le temps
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ladomdom, le 02/08/2016 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Vérifiez qu"'il n'y ait pas de fuite au radiateur déjà ....
Ou juste voir s'il y a assez d'eau dedans.
Attention ne JAMAIS ouvrir à chaud...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogolo, le 02/08/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

urgence ! vérifier le niveau de liquide dans le système de refroidissement, il y a danger pour le moteur. Attendre que ce soit refroidi. Si tu complètes au niveau dans le petit ballon et que ça recommence, c'est fuite au radiateur ou au joint de culasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandV91, le 03/08/2016 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avant de se lancer dans les grands travaux, vérifier que le ventilateur tourne bien sinon, vérification du fusible correspondant et si le fusible est bon, inquiétude pour le moteur du ventilo.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gogolo, le 03/08/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le moteur du ventilo a peu de chances d'être en panne. C'est du robuste. Le fusible, oui. Mais avant tout, vérifier après avoir complété en liquide, si ça recommence ou non.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesT4219, le 18/11/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier que le refroidissement fonctionne SI, oui j'ai eu une panne semblable et Peugeot a été incapable de la trouver.:
Une diode dans sur le circuit imprimé derrière le tableau de bord sert à vérifier que ce voyant fonctionne bien avant le démarrage du moteur lorsque le contact est mis.
Lorsque le moteur tourne après le coup de démarreur, un tension vient bloquer ce voyant pour l'éteindre.
Si cette diode du type 1N 4007 est en court-circuit, le voyant reste allumé.
Dans mon cas, le voyant restait éteint, car cette diode était coupée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
202 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...