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urgence ! vérifier le niveau de liquide dans le système de refroidissement, il y a danger pour le moteur. Attendre que ce soit refroidi. Si tu complètes au niveau dans le petit ballon et que ça recommence, c'est fuite au radiateur ou au joint de culasse.
Avant de se lancer dans les grands travaux, vérifier que le ventilateur tourne bien sinon, vérification du fusible correspondant et si le fusible est bon, inquiétude pour le moteur du ventilo.....
le moteur du ventilo a peu de chances d'être en panne. C'est du robuste. Le fusible, oui. Mais avant tout, vérifier après avoir complété en liquide, si ça recommence ou non.
Vérifier que le refroidissement fonctionne SI, oui j'ai eu une panne semblable et Peugeot a été incapable de la trouver.: Une diode dans sur le circuit imprimé derrière le tableau de bord sert à vérifier que ce voyant fonctionne bien avant le démarrage du moteur lorsque le contact est mis. Lorsque le moteur tourne après le coup de démarreur, un tension vient bloquer ce voyant pour l'éteindre. Si cette diode du type 1N 4007 est en court-circuit, le voyant reste allumé. Dans mon cas, le voyant restait éteint, car cette diode était coupée.
Réponse de ladomdom, le 02/08/2016 à 19:12
Bonjour Vérifiez qu"'il n'y ait pas de fuite au radiateur déjà ....
Envoyer un merci ?Ou juste voir s'il y a assez d'eau dedans.
Attention ne JAMAIS ouvrir à chaud...
Réponse de gogolo, le 02/08/2016 à 20:12
urgence ! vérifier le niveau de liquide dans le système de refroidissement, il y a danger pour le moteur. Attendre que ce soit refroidi. Si tu complètes au niveau dans le petit ballon et que ça recommence, c'est fuite au radiateur ou au joint de culasse.
Envoyer un merci ?Réponse de grandV91, le 03/08/2016 à 16:59
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avant de se lancer dans les grands travaux, vérifier que le ventilateur tourne bien sinon, vérification du fusible correspondant et si le fusible est bon, inquiétude pour le moteur du ventilo.....
Réponse de gogolo, le 03/08/2016 à 17:50
le moteur du ventilo a peu de chances d'être en panne. C'est du robuste. Le fusible, oui. Mais avant tout, vérifier après avoir complété en liquide, si ça recommence ou non.
Envoyer un merci ?Réponse de YvesT4219, le 18/11/2016 à 22:36
Vérifier que le refroidissement fonctionne SI, oui j'ai eu une panne semblable et Peugeot a été incapable de la trouver.:
Envoyer un merci ?Une diode dans sur le circuit imprimé derrière le tableau de bord sert à vérifier que ce voyant fonctionne bien avant le démarrage du moteur lorsque le contact est mis.
Lorsque le moteur tourne après le coup de démarreur, un tension vient bloquer ce voyant pour l'éteindre.
Si cette diode du type 1N 4007 est en court-circuit, le voyant reste allumé.
Dans mon cas, le voyant restait éteint, car cette diode était coupée.