Notice PEUGEOT 106

Forum PEUGEOT 106

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 106, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 12:07
Voyant température et symptômes
Avatar thumb
rempsa
16 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, je ne m'y connais pas en voiture et ma Peugeot106 (1997) 1.0 me fait des siennes depuis environ 2mois ... Je m'explique :
Lorsque je roule au bout d'environ 7-8 km mon voyant s'allume. J'ai déjà changé le calorstat pensant que ça venait de là puis j'ai purgé tout le ldr pendant 2 semaines ça a fonctionné mais je m'en sers que très peu environ 2 trajet de 10km par jour. Mais depuis le voyant se rallume je n'ai à nouveau plus de chauffage, il y'a aussi quelques trou d'air lorsque je lance une vitesse. Quand j'ouvre le bouchon il y'a un tput petit peu de maillot sur les bords du moteur et aussi je sais pas si c'est important mais le ventilo fonctionne même s'il se déclenche certaines fois plus rapidement que d'autres. Sachant que quand je refais une purge du liquide etque je reremplis bien comme il faut le chauffage remarche et mon voyant ne s'allume pas mais rapidement par exemple si je fais 30min de voiture ou plus ça va le refaire...
De quoi pourrait-il s'agir à votre avis ?!
Et ce qui est sur aussi c'est que je perds du liquide qqpart mais impossible de trouver où...
Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide !! :)

Répondre
Réponse de Avatar0QuentinD3238, le 12/05/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , alors je pense et je suis casi sur que le joint de culasse est défaillant ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcB3506, le 12/05/2017 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0