Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 16:00
Fusible peugeot 107 de 2006
Avatar thumb
GERVRON
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je recherche le Moyen de retirer le fusible ou le voyant du tableau de bord de l'airbag de ma 107 trendy HDI de 2006.
Le but uniquement eteindre ce voyant.
Es ce possible
Merci de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1zufredo, le 29/01/2016 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, votre opération est plutôt risquée, il faut savoir que si le voyant est allumé c'est qu'un défaut est détecté par le calculateur, donc l'air-bag est dès lors déconnecté.
Cherchez plutôt d'où vient la panne, il s'agit le plus souvent d'un défaut de contact au niveau des connecteurs sous l'un des sièges avants, vérifiez qu'ils soient bien connectés, sinon allez chez un agent Peugeot ce genre d'opération ne demande que quelques minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidoye, le 29/01/2016 à 18:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour le fusible, c'est le n°13 au niveau de la boite ad hoc située au niveau du compteur. Gros bémol : il est commun avec d'autres éléments majeurs de l'auto : calculateur et système d'anti-démarrage notamment. Clairement pas à enlever !
Voyant allumé c'est soit comme le dit Zufredo un faux contact, soit un réel défaut et il est préférable de consulter un garagiste, ou soit une désactivation (in)volontaire de l'airbag (là ça se passe sous le volant côté gauche).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERVRON, le 30/01/2016 à 06:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je suis vos conseils et j'ai pris RDV chez Peugeot pour mercredi.
Bonne journee
Daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidoye, le 30/01/2016 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Daniel, pourrez vous au retour de Peugeot nous expliquer ce qui a été fait ?
Merci à vous et bon week-end

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...