Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2015
à 18:07
Probleme de klaxon
Avatar thumb
les alpages
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J'ai tout démonter, je n'ai pas pu me dépanner. J'ai testé avec un testeur, le klaxon ne marchait pas. Je le démonte et vais en acheter un. Le vendeur l' a testé IL MARCHE. Je sais pas ou est le bon fusible ? Le contacteur ?
Qui peut m'aidé
MERCI D'AVANCE Les alpages

Répondre
Réponse de Avatar1zufredo, le 29/10/2015 à 20:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour, donc si je comprends bien, le klaxon fonctionne une fois démonté. Pour commencer il faut vérifier le fusible qui se trouve dans le compartiment moteur juste derrière la batterie, il porte le N°9 et fait 10A, ensuite si le fusible est bon, vérifier avec une lampe témoin si le courant arrive au niveau du faisceau du klaxon, s'il n'y a pas de courant, les difficultés arrivent, soit le contacteur du volant est défectueux, il faut sortir l'air-bag conducteur (après contact coupé), et tout vérifier. Il y a un contacteur tournant, si le fil est cassé à l'intérieur, il ne se verra pas et il faudra démonter le volant et changer tout l'ensemble, si cette tache est trop compliquée, seul le maître de l'art pourra vous dépanner.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les alpages, le 30/10/2015 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,

Hélas je n'y suis pas arrivé. J'ai tout remonter.
Merci pour votre aide.
LES ALPAGES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les alpages, le 30/10/2015 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,

Hélas je n'y suis pas arrivé. J'ai tout remonter.
Merci pour votre aide.
LES ALPAGES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...