Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2017
à 15:27
Etancheite 107
Avatar thumb
gerard334064
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'avais constaté une couverture mouilée j'ai pense une fuite d'une bouteille d eau il y a quelques mois maintenant le probleme est serieux je viens de passer le premier controle technique ok la voiture a 23000 km y a t il une prise en charge de la marque ??Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0SOLE46142556, le 22/12/2017 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai eu le même soucis le pb venait du joint du coffre. Je l ai changé et ai mis du silicone au niveau du plastique des feux également et après plus aucune fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisS4133, le 22/12/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas de pb de fuite sur ma 107 (qui a 9 ans)
Désolé, aucun secours pour vous. Cordialement. JLS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0char35214224, le 22/12/2017 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucune fuite sur ma 107 non plus (Elle a 6 ans et roule tous les jours, Elle a plus de 50000km), désolée je ne peux vous aider.
Cependant, à un moment le bouton du coffre s'est carrément défait, je l'ai fixé proprement (sans rien ajouter) et tout fonctionne nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JLDE44513142, le 23/12/2017 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai constaté que l'hiver ma 107 à beaucoup de condensation à l’intérieur et je suis obliger de laisser la ventilation chauffage en marche pour assécher l’habitacle et le parebrise quand je conduis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davidoye, le 13/01/2018 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
le problème est récurent sur les anciens modèles de 107 (Aygo et C1). C'est bien le joint de la male arrière (vitre) qui est responsable de ces désagréments. Il peut être changé (moyenant finances...) par le concessionnaire ou tout bon mécano.
J'ai le même souci concernant l'humidité dans l'habitacle l'hiver (j'ai même eu du gel sur mon pare_brise sur la face interne...). Un bon coup de clim (équipé sur mon modèle) et ça règle vite le problème (mais c'est temporaire et pour la planète et le porte-feuille c'est moyen).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...