Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 11:51
Infiltrations d'eau
Avatar thumb
POER66226562
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La focus qui a 4 ans me pose quelques petits problèmes d'infiltration d'eau au niveau évacuation coffre. Cette eau vient se loger sous le coffre et en circulation dans les secousses et virages elle ressort . Après plusieurs tests sont un sous une pluie battante avec un mécano dans le coffre rien. Il semblerait !!!!!!!que cela provienne de l'antenne sur le toit qui laisserait infiltrer lorsque elle est un peu dévissée. Mais sans certitudes. Néanmoins je la revisse à fond tous les mois et depuis cela s'est calmé. Que faire svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DAME52454651, le 16/10/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dévissé l'antenne et sur le pas de visse enroulé une bande de téflont- les plombier s'en servent pour les fuites d'eau sur les pas de visse des robinets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAME52454651, le 16/10/2017 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ou servez vous de silicone transparent pour plomberie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POER66226562, le 16/10/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais essayer vos remèdes qui seront soumis à l'épreuve car je monte en Bretagne

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...