Notice PEUGEOT 107

Forum PEUGEOT 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 107, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2015
à 19:34
Je viens d'acquérir une 107 d'occasion de 2005, pas de klaxon
Avatar thumb
les alpages
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Le klakson ne marche plus. Je voulais vérifier le fusible, mais ou se trouvent ils
plus de klason ou se trouve les fusibles sur une 107 de 2005
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1saxo76, le 27/10/2015 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sous la coque supérieure de la colonne de direction il se trouve une boite fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zufredo, le 27/10/2015 à 10:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les fusibles se trouvent derrière le volant autour du combiné compteur, regardez dans la rubrique "NOTICE" du site, tout est expliqué, mais il y a peu de chance que ce soit un fusible, le KLAXON doit être HS, il se trouve derrière le pare-chocs avant, l'accès n'est pas aisé. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les alpages, le 27/10/2015 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis retraité, je ne manip pas trop l'informatique et j'avais rien trouvé de concret. J'y passe des heures sans avoir le bon renseignement.
Merci a vous . J'y vais de ce pas pour voir les fusibles. Mais si c'est le Klaxon il faut aller au commerce.
Merci, je vous tiens au courrant. Les ALPAGES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1les alpages, le 27/10/2015 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis retraité, je ne manip pas trop l'informatique et j'avais rien trouvé de concret. J'y passe des heures sans avoir le bon renseignement.
Merci a vous . J'y vais de ce pas pour voir les fusibles. Mais si c'est le Klaxon il faut aller au commerce.
Merci, je vous tiens au courrant. Les ALPAGES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...