Notice PEUGEOT 2008

Forum PEUGEOT 2008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2017
à 19:38
Motorisation de la peugeot 2008
Avatar thumb
Roger35520
17 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je souhaite acquérir une Peugeot 2008 essence, mais je ne vois que des 1,2L. Mon garagiste me dit que pour avoir de bonnes reprises avec une remorque il faut au moins un couple d'1,6L. Et quel est le rapport avec la puissance ? Je n'y connais rien c'est pourquoi je viens vers vous.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0flor26333555, le 19/06/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le volume en question, c',est la cylindrée (le volume d'air dans les cylindres du moteur, déplacé pendant un tour).
Bref...
J ai une 2008 1,2L et c'est vrai que c'est un peu juste. La voiture est poussive en acceleration et dans les cotes. Je conseillerais 1,4L minimum ou 1,6L comme le dit votre garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB1152, le 19/06/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne suis pas un fin connaisseur. J'ai une 2008 diesel 1.6 l je crois , de 115 ch. Le couple est important pour qui veut tracter ( aller sur internet pour des explications plus précises) . Pour ma part, la voiture "emmène " bien une remorque chargée d'au moins 600 kg. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ciap6521, le 19/06/2017 à 21:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Votre garagiste a bien raison fuyez le 1l2 il n a rien dans le. ventre aucune reprise aucune puissance en montagne c est première ou deuxieme maximum alors avec remorque. bonjour la galère il faudra pousser la voiture dans les cotes

Envoyer un merci ?