Notice PEUGEOT 2008

Forum PEUGEOT 2008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2017
à 15:30
Alarme recul
Avatar thumb
CatherineC5488
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Depuis quelques temps l'alarme du radar de recul s'enclenche en continu dès que je passe en marche arrière. Cela ne m'est donc d'aucune utilité et de plus fort désagréable à entendre. J'ai effectivement un attelage mais cela ne s'est pas déclenché tout de suite après l'installation et c'était même arrêté un temps avant de recommencer. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire? Le garagiste dit que c'est à cause de l'attelage, que la cellule le détecte.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0kari63312236, le 04/10/2017 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai une Peugeot 2008 avec attelage installé par Peugeot depuis 3 ans, je n'ai jamais rencontré ce problème. Le seul moment où l'alarme de recul se déclenche C'est quand j'installe le porte vélo, par conséquent je la coupe manuellement car le bruit est vraiment très désagréable. Je vous conseille de voir un autre garagiste, ce n'est pas normal.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0isab53413354, le 04/10/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une Peugeot 2008 et de part mon métier (activité location longue durée de véh aux professionnels), il se peut que vous ayez un choc à l'arrère même léger qui ne se voit pas forcément à l'oeil nu qui a pas endommagé le capteur arrière. J'ai une cliente qui avait le même souci sur Opel Mokka capteur qui se déclenche et il s'avère qu'elle a eu un choc qui ne se voyait et au démontage du capteur celui-ci était abîmé. Je vous conseille de faire démonter le capteur pour un contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HuguetteP4592, le 04/10/2017 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi aussi je pense que c’est l’attel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheD9285, le 05/10/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un attelage et je suis à ma seconde 2008. Je n'ai pas eu ce problème ni avec l'une ni avec l'autre. Je partage l'avis d'Isabelle. Je pense qu'il y a un problème au niveau d'un des capteurs de recul... Je vous conseille d'aller voir un autre garagiste pour avoir un second avis. l'attelage n'est pas à proximité des capteurs. En attendant, je vous conseille de désactivé le radar de recul (bouton à gauche du volant).
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeF4512, le 05/10/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour ma part, je n'ai pas d'attelage et je ne rencontre pas ce problème. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...