Notice PEUGEOT 2008

Forum PEUGEOT 2008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 11:31
Position pour conduire
Avatar thumb
MikaM
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je suis assez petite 1m56 et je ne suis pas toujours bien à l'aise pour conduire les véhicules. Est-ce que vous pensez que je pourrai trouver une bonne position de conduite dans la 2008 (visibilité, accès aux pédales&) La possibilité de régler le siège est-elle suffisante ? merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleB2565, le 25/10/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

difficile de répondre : je suis grande .
Mais le siège et le volant se règlent bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j_ga44436232, le 25/10/2017 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ma femme fait 1,63m et pense que c'est un peu grand pour vous.Pourquoi ne pas l'essayer tout simplement? ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anne64246645, le 25/10/2017 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'en suis à mon 2ème 2008.
Je pense que votre taille n'est pas un problème. Cette voiture est grande mais à la fois compacte, la position de conduite est très agréable, la visibilité plutôt bonne, la maniabilité impeccable.N'hésitez pas à faire un essai en concession! Cordialement .Sophie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GeraldineE3944, le 25/10/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne suis pas beaucoup plus grande que vous (1m64) et cette voiture me va à merveille!! le siège se règle bien, même en hauteur et le volant est plus petit que sur les autres voitures. Par contre, je ne sais pas si tout cela est valable sur tous les modèles 2008 mais je pense que oui.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieL1355, le 25/10/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma femme qui fait 1.54m accède bien aux commandes dans la position la plus rapprochée sans avoir le volant qui la gêne, Un petit coussin peut rehausser légèrement le siège qui en position la plus haute peut être suffisant. Cependant un essai chez un concessionnaire est toujours utile voire indispensable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariejoelleD9153, le 25/10/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis de la même taille que vous et je n'ai aucune difficulté à conduire ma 2008. Le siège se règle à la bonne hauteur et la visibilité est très bonne. Ce véhicule est très agréable aussi bien en ville que pour les longues distances. Je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toto13512564, le 25/10/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une voiture bien adaptée pour les personnes pas trop grandes.
Deux personnes de ma famille mesurant 1,60m s'en servent régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelleL5373, le 25/10/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis meme plus petite que vous, je règle sans difficulé mon siège en hauteur et vers l'avant. Je suis très à l'aise dans la conduite, bien calée ans mon siège. Conduite très agréable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0case22615664, le 29/10/2017 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis moi même de petite taille, je mesure 1.m51. J'ai une 2008 Peugeot, j'ai une bonne visibilité pour conduire, le siège on peut la régler en hauteur et j'ai facilement accès aux pédales.
Seule inconvénient, je trouve la fermeture du coffre un peu lourd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreT4304, le 10/02/2018 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec le siège réglable en hauteur et possèdant une course assez longue des glissières , pas de problème. Par contre , et ceci quelque soit la taille , les montants de pare brise sont vraiment très épais et masquent la visibilité à l'avant gauche ; être très vigilant en arrivant sur les giratoires!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...