Forum PEUGEOT 202

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 202, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 202 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 17:16
Recherche 2 cabochons rouges orangés
Avatar thumb
dinky toy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je recherche 2 cabochons rouges orangés du dessus des feux de position
d'époque ou refait mais pas à 240 € comme le propose DEPANOTO
merci de m aider

Répondre
Réponse de Avatar1momo202, le 12/11/2014 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, désolé j'ai pas
Moi aussi je cherche 1 le mien il est fendue
Je vous fait signe en qu'à ou
Cordialement momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dinky toy, le 12/11/2014 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci.Je vous ai déjà répondu mais j'ai été censuré parce que je vous demandais de quel endroit vous étiez et je vous donnais aussi mon n° de tel. Bref , je pense faire faire en impression 3d ces cabochons et cela devrait revenir à 20 € pièce. Si vous êtes intéressé faites le moi savoir. Question: de quelle couleur sont vos cabochons rouge ou orange ?
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo202, le 13/11/2014 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, oui je suis intéressé pour les deux par contre elle est de quelle année la votre
Car la couleur change selon les années merci
Cordialement momo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dinky toy, le 13/11/2014 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
ma 202 est une BH de 1949.Mes voyants devaient être rouge. Si vous savez les couleurs par année merci de me les faire connaître.Il semblerait aussi que l'écartement entre les pattes trouées et fendues pour recevoir la goupille de blocage ne soit pas toujours le même ,et cela bien que le voyant ait toujours la même dimension.Si on arrive à reproduire par la 3D ces voyants, il faut bien se dire que nous n'aurons jamais la teinte d'origine ni la même translucidité. Ce qui coûte le plus cher, ce sont les frais de création du programme mais je pense que si moi je prends des rouges et vous des oranges, le programme sera le même il faut juste changer la couleur du plastique avant de lancer la fabrication. Savez vous comment on peut communiquer autrement car il faudra bien que l'on ait les coordonnées l'un de l'autre si on fait fabriquer. Un copain qui a 2 202 lui aussi est intéressé et un autre qui a une 402 donc il faudra que j'aille jusque Metz pour rencontrer les fabricants avec qui j'ai déjà pris contact. Amicalement Christian

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...