Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2016
à 12:20
Non éclairage / liquide de refroidissement/ stop. Tableau de bord, lors du préchauffage.
Avatar thumb
205 reims
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous ! J'ai un souci depuis quelques jours sur un 205 Diesel de 1992.
La voiture est en bon état de fonctionnement mais depuis peu lorsque je fait préchauffer le moteur, "les diodes de liquide de refroidissement et le STOP" (DE COULEUR ROUGE) Ne s'allument plus , j'ai vérifier les petites ampoules sur le tableau de bord. Rien y fait , jai remarquer un faux contact sur la fiche qui est au dessus du filtre a gas oil , j'ai beau éssayer que les fils se touchent, mais toujours pareil ! Quelqu'un pourrait il me donner un conseil, merci.

Répondre
Réponse de Avatar0GaryB7269, le 17/03/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour peut être là sonde de pression d'huile qui se trouve en dessous du filtre à huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CaroleL2733, le 17/03/2016 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, votre faux contact est peut être un fusible qui est mort cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieF7467, le 17/03/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je suis d'avis avec le fusible ! ou meme du jeu dans la boite a fusible qui fait que ces platines sont un peu vieilles et avec le temps . . . . possibilité aussi de fil coupé en interieur sans que l'isolant en porte la marque il faut d'abord commencé par les fusibles ensuite voir l'etat des fils je ne connais pas vraiment le diesel mais bon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0205 reims, le 21/03/2016 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bon j'ai vérifié tous les fusibles ainsi que les ampoules du tableau de bord, et racheté la sonde pression d'huile. Maintenant tout va bien encore merci a tous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...