Notice PEUGEOT 205

Forum PEUGEOT 205

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2017
à 15:03
Tirette de starter
Avatar thumb
JJ.J23553323
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une 205 Junior petite motorisation,J'ai cassé l'embout plastique de la tirette de starter et je n'en ai pas trouvé auprès de plusieurs sites marchand. Quelqu'un à peut être une bonne idée?D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MUST16254631, le 13/10/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Malheureusement je ne peux pas vous aider j'ai une turbo D bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUPI56261534, le 13/10/2017 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Avez-vous essayé une casse auto ? Bonne recherche. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR63235421, le 13/10/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir. Comme c'est bizarre je possède une PEUGEOT 205 Zénith de 1992 que j'ai acheté il y a un an. Il y a environ une semaine en démarrant le matin j'ai cassé moi aussi l'embout plastique de la tirette de starter. C'est vrai que c'est gênant pour l'utilisation. J'ai essayé de la recoller avec de la super glu et depuis quelques jours ça tiens mais jusque quand. Pour l'instant je n'ai pas d'autre solution sinon d'essayer d'accrocher un fil de fer sur le morceau restant mais pas évident. Bonne soirée. Cordialement
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CADE25654544, le 16/10/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je vous conseille de démonter la tirette et de procéder au collage du morceau par la partie creuse à l'aide d'une colle bi composant style araldite ou autre séchage long mais solide, je l'ai fait moi même sur ma junior il y a 4 ans rien n'a bougé.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JJ.J23553323, le 17/10/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Je vais suivre dans un premier temps le conseil relatif au collage.
Je n'y croyais pas tellement, mais visiblement cela fonctionne.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...