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Bonjour!!! 205 1.7 L diesel, J'ai toujours mon problème, elle démarre très bien mais par temps humide elle va démarrer puis caler, il faut la relancer deux ou trois fois avant qu'elle retrouve un régime moteur normal sans recaler????? HELP
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Réponse de QuentinB3213, le 01/06/2016 à 13:01
Slt j'ai eu un souci similaire au tien de branche ta batterie retiré les cosses de connexion des fils et nettoie le vœu des fils aves du degripant et une brosse metalique et vérifie que les connexion sur ton alternateur ne soit pas oxydé sinon nettoi les cosse de la même maniere
Envoyer un merci ?Réponse de olivier040404, le 01/06/2016 à 13:32
changer les bougies et mettre du produit anti humidité celui ci empêche l'humidité de se déposée sur les connections ,voir ussi si une bougie n'est pas fissurée ou cassée ou si l'écartement n'est pas trop important
Envoyer un merci ?Réponse de nemo71650, le 01/06/2016 à 17:29
Bonjours peut-être vérifier si pour vos colliers d'admission sont bien serré
Envoyer un merci ?Réponse de 205 reims, le 01/06/2016 à 17:43
Elle démarre puis elle cale? Laisser un temps de préchauffage puis démarrer et accélérer un peu pour que le moteur prenne son régime . Sinon peu etre que les bougies sont foutues.
Envoyer un merci ?Réponse de 205 reims, le 05/06/2016 à 18:25
La réponse est souvent dans la question .
Envoyer un merci ?Réponse de NicolasP9030, le 24/09/2016 à 15:25
Plusieurs trucs à vérifier.
Envoyer un merci ?- L'état des bougies pour les essences (moi je les ai remplacées ça ne coûte pas très cher et ne fait pas de mal.) Un petit coup de brosse métallique c'est toujours bien.
- Pour les essences toujours, vérifier la gueule de la tête delco. Ca ne se voit pas toujours, mais elle peut avoir des micro fissures...
- Vérifier l'état du faisceau électrique.
- Si la batterie est fatiguée, la remplacer. ATTENTION, ne pas nettoyer les cosses avec une brosse métallique classique qui fera partir le revêtement anticorrosion, il en existe des faites exprès. Sinon, un petit coup de wd40 (ou mieux il existe des produits spécial contacts) ça fait glisser et rend les contacts meilleurs.
T'as pas un clapet qui s'ouvre avec la température? Il fonctionne encore?
Dans tout les cas, trouve la rta qui correspond à ton véhicule en général c'est trouvable gratuitement sur le net. Et bonne lecture! :v
Réponse de Yannick36150, le 25/09/2016 à 12:01
C'est un diesel, 1.7 D !
Envoyer un merci ?Réponse de Yannick36150, le 25/09/2016 à 12:02
Pour le moment elle ne le fait plus, peut-être une crasse dans les tuyaux ou autres qui est passé!!!
Envoyer un merci ?Réponse de nemo71650, le 25/09/2016 à 15:54
bonjours défois ce qui peu effectivement arriver sur nos vielles titines les durites de carburants prennent de l age et deviennent poreuse ce qui parfois désamorces les circuits d alimentation en carburant ou de la saleté dans les conduits ^^
Envoyer un merci ?Réponse de nemo71650, le 25/09/2016 à 15:58
bonjours fut un temps sur les diesel la porosité se faisait au niveau de la poire d amorcage sur certain modèles^^
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