Notice PEUGEOT 206+

Forum PEUGEOT 206+

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206+, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 10:12
Reintialiser l'orinateur de bord 206
Avatar thumb
delkou
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai changé la batterie de ma 206. Avant de démarrer , j'ai mis le contact pendant 5 minutes afin de tout réinitialiser, puis j'ai pu mettre à jour les infos d'heure, de langue,de date, de format etc.. avec les boutons droite et gauche situe de chaque cote de l'écran.
par contre je n'ai plus les infos de l'ordinateur de consommation,de moyenne, de distance parcourue ect.. qui sont accessibles avec la manette située a gauche du volant.

Y a t'il une manip à faire ou est ce que la seule solution est de passer chez peugeot qui va pratiquer un prix hyper prohibitif

Merci à tous pour vos réponses à venir
Très cordialemnt

Répondre
Réponse de Avatar1Kanou92, le 07/01/2015 à 13:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Roulez quelques kilomètres l'ordinateur de bord devrait redémarrer les informations sur les consommations et vitesses moyennes. C'est comme après la mise à zéro des informations par appui long sur le bouton situé au niveau du volant : l'ordinateur recalcule à partir des premiers km parcourus.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delkou, le 08/01/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai fait presque 500 km depuis le chgt de batterie mais l'ordi n'est toujours pas actif

cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kanou92, le 08/01/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Après avoir consulté la notice il est indiqué qu'il peut y avoir "de légères perturbations" et qu'il faudra donc "consulter le réseau PEUGEOT".
A mon avis le technicien Peugeot utilisera une valise diag qui forcera la réinitialisation. Cette intervention ne devrait pas coûter trop cher (aucune idée du prix mais je suppose que ce sera moins de 50 €). Renseignez-vous auprès de votre garagiste.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...