Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 11:53
Fermeture centralisée
Avatar thumb
L.CH14434225
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, je me suis rendue compte que parfois lorsque j'ouvre les portes de ma voiture physiquement tout en gardant la clef de contact dans la main, la fermeture centralisée s'enclenche et ainsi les autres portes que je n'ai pas encore ouvertes se verrouillent... à quoi cela est du? pb de réglage? ou défaut du système de verrouillage? ou autre? merci à vous bonne journéelaure

Répondre
Réponse de Avatar1LARG31324254, le 04/11/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas de fermeture centralisée car ma clef est abîmée, j espère que vous aurez des réponses à votre questions bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LETH36231365, le 19/11/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne comprends pas bien votre problème. Vous avez un dispositif à fermeture centralisée. Ainsi en agissant sur le bouton de la clé toutes vos portes se verrouillent ou se déverrouillent en méme temps. Quand vous sortez de votre auto vous enlevez la clé de contact et vous ouvrez la porte conducteur. Ce geste déverrouille automatiquement les 3 àutres portes et le coffre. Un conseil: lorsque vous montez dans votre auto vous pouvez rapidement verrouiller vos portes sansattendre que la voiture roule en appuyant sur le bouton situé pres du frein à main et des commandes de vitres électriques.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...