Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2018
à 16:26
Joint de culasse à changer ou pas
Avatar thumb
GatOR06
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai problème de surchauffe huile moteur .Je vais changer la soupape (thermostat).Mais j'ai un doute sur le joint de culasse.
Puis-je le faire contrôler?prix?
J'ai mon contrôle technique à passer.!
Vus estimation du véhicule + ou - 2500€ une 206 -150000km.
que me conseillez vous (je répare ou pas)?je n'ai pas d'autres véhicule!
Je suis étudiant et petit budget!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fifivroum, le 28/01/2018 à 23:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
c’est un essence ou diesel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NICO54124341, le 28/01/2018 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les réparations d’un joint de culasse pour une 206 (Diesel) coûte environ 1200 € en garages.
Avez vous de l’huile dans votre bocal de liquide de refroidissement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bilelblarbi, le 29/01/2018 à 01:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, vérifiez si vous avez un reflux d'eau du radiateur même si le moteur en marche est à froid. c'est le symptôme d'un début de joint de culasse. sinon vérifiez la circulation d 'eau du radiateur que je pense obturé. Bonne chance et bonne réussite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NOLI14216466, le 29/01/2018 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0