Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 09:23
Klaxon muet
Avatar thumb
gadj14166334
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
mon Klaxon est devenu muet. Cela viendrait-il du komodo? Je dois passer le contrôle technique dans 1 mois...merci pour tous renseignements,
gadjodi

Répondre
Réponse de Avatar0dani43633533, le 01/03/2017 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

vérifiez que cela ne provient pas d'un défaut électrique. Pour cela mettez une petite ampoule 12V aux bornes du Kaxon, et vérifiez qu'elle s'allume en tentant d'actionner le klaxon.
Si elle s'allume, c'est le klaxon qui a un PB.
Sinon voir l'alimentation électrique.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maximecv, le 01/03/2017 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tu peux d'abord tester au klaxon si du courant arrive avec un multimètre même élémentaire (10€ couramment si tu n'en as pas).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philfich, le 01/03/2017 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avant tout commencez par vérifier le fusible...s'il est bon, débranchez les fils ou le fil sur le klaxon , demandez à une personne de klaxonner pendant que vous vérifiez avec une lampe témoin si vous avez de l'électricité sur les ou le fil en question . Dans l''affirmative, vérifiez le klaxon en le reliant directement à la batterie...Enfin vous pourrez incriminer le commodo . J'ai le même problème et viens de trouver un fil coupé !! Je n'ai que des fils coupés sur ma 206 SW et j'ai horreur de l'électricité !...Cordialement.v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0freddymayou, le 01/03/2017 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vérifiez vos feux de position et vos antibrouillard qui je pense utilisent le même fusible que le klaxon, mais rien à voir avec le commodo. Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fran22255351, le 01/03/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour rien a voir avec le commodo d abord je regarderais au niveau des fusibles et en suite le klaxon en lui meme je penserai qu il a lacher j espere que votre probleme va s arranger bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gadj14166334, le 01/03/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous pour vos réponses, je vais vérifier tout ça bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philfich, le 02/03/2017 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, TIENS NOUS AU COURANT ! MERCI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sala16462525, le 06/03/2017 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai déjà eu ce problème de klaxon mais en même temps j'ai eu des problèmes avec les feux et les clignotants (allumage intempestif ou non allumage). Au début je pensais aux fusibles etc.. finalement c'était le comodo (comme 2000) à changer. Maintenant cest nickel. Mais ce n'était pas juste le klaxon qui ne fonctionnait pas . Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...