Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2016
à 09:03
Le voyant "porte ouverte stop" clignote
Avatar thumb
AlainB3009
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourLe voyant "porte avant gauche" clignote sans cesse . Le fait de verouiller les portes avec le "machin" situé pres des fenetres le fait s 'eteindre Que puis je tenter avant un passage chez le mecanicien?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philfich, le 22/11/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, certainement le détecteur au niveau de la portière avant gauche qui est défectueux. J'espère que d'autres personnes pourront t'en dire davantage car j'ai également ce problème sur mon véhicule mais à 256 000 km...Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifivroum, le 22/11/2016 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Dans le mécanisme de verrouillage de la porte il y a un capteur c'est lui ou un fils cassé qui est à l'origine du défaut.
Il faut démonter le panneau de porte puis le verrouillage et voir ce qu'il se passe.
Si vous avez des notions en électricité vous pouvez tenter le coup sinon voir un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFBLAN, le 22/11/2016 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le contact de fermeture de porte est intégré à la serrure.
Porte ouverte, pousser la gâche comme si la porte était fermé.
Si l'alarme s'éteint, essayer de faire un réglage de l'attache placée dans le cadre de porte en le déplaçant vers l'extérieur. Veiller à garder un contacte entre le haut de la porte et le joint sur la caisse.
Si l'alarme est toujours active, il faudra remplacer la serrure.
Bon bricolage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFBLAN, le 22/11/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Précisions :
Effectivement vérifier qu'un fils n'est pas coupé.
Le capteur est à l'intérieur de la serrure et la serrure est sertie, donc si c'est vraiment le capteur, pas d'autre alternative que de remplacer la serrure.
Le remplacement par une serrure d'occasion est possible, le barillet pour la fermeture par clés est extérieur à la serrure. Faire attention au modèle de serrure, notamment pour le connecteur électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB3009, le 23/11/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup de vos reponses .je vais tenter ceci cordialement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...