Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 20:21
Probleme boite avitesse ou cardant 206 hdi
Avatar thumb
aurelien09
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous j'ai acheter n 206 en aout avec un petit tremblement dans le volant,maintenant j'ai de gros vibration dans le volant a faible vitesse. je penssé a un roulement coter conducteur que j'ai changer mais rien du coup j'ai changer le triangle et la toujours rien , j'ai aussi changer les pneus. En changeant le dardant conducteur je me suis rendu compte que le cardan neuf a un point dure a chaque tours,j'ai même l'impression que le cardan est poussé vers le triangle puis reviens a sa place est ça a chaque tours séré t'il possible que cela vienne de la jonction entre le cardan est la BV merci d'avance pour votre aide mon véhicule me sert pour allez travaillé je suis obliger de rouler comme ça bonne soirée a tous? merci

Répondre
Réponse de Avatar0jayc33566453, le 28/02/2017 à 20:54
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

si votre cardent a du jeu il est possible que la graisse a l’intérieur est dégage et si la graisse sort de l'eau rentre aussi sa peux jouer sur la rotule et la faire surchauffer , voir dans le pire des cas la rotule peux se
déformer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...