Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 15:55
Ventilation
Avatar thumb
utokFRED
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai plus de ventilation, j'ai déja changé le pulseur d'air et la résistance mais rien à faire ! avez-vous une idée de la cause ? merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1maximecv, le 17/03/2017 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut d'abord vérifier s'il y a du courant qui arrive. Un voltmètre même bas niveau (moins de 10€) pourra mesurer sur les bornes d'arrivée (que tu dois savoir atteindre si tu as changé des pièces) si le courant arrive bien.
Au cas contraire, vérifier le fusible (je ne sais pas lequel c'est). Puis le circuit de proche en proche.
Si le courant arrive, voir le ventilateur qui a sûrement un problème, même si tu l'as changé (sur le + ou la masse, cosse mal connectée, fil coupé, etc.).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alcy56522361, le 17/03/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malheureusement j'en ai aucunes idées car je n'y connais rien en ce domaine. Bien cordialement, Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifivroum, le 17/03/2017 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolé mais
alcy56522361 Ça ne sert à rien de dire que vous ne savez pas, cela n'aide personne.
Pour le ventilateur voir d'abord les fusibles puis en suivant , bouton de commande, fils connectiques.
Vous avez commencé par la fin ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...