Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2012
à 18:58
Absence de feux de croisement
Avatar thumb
BREIZHATAO35
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon feu de croisement gauche ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne....même si je remplace l'ampoule ( Mle H7) alors que le fusible semble correct.... je ne vois pas ou chercher car les voyants s’allument à l'intérieur donc je ne pense pas que c'est le comodo.
d'avance merci de vos avis.
cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1fredmes, le 22/06/2012 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Il faut vérifier avec un voltmètre si tu a bien du 12 volt sur la douille de la lampe.
Si tu n"en n' as pas, c'est qu'il ya un fil coupé dans le circuit.
Une solution simple et économique pour dépanner récupérer l'alimentation sur l'autre" feu en repassant 2 fils vers ton feu en panne et cela devrai aranger ton problème..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaincaubet, le 22/06/2012 à 23:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ami(e) breton(ne) ?!!

j'ai vu ce problème sur2 ou 3 voitures, différentes marques et modèles.
tu as peut être un faux contact au logement de la douille de l'ampoule ou a l’arrivée des fils. En bougeant doucement tout ça le contact se fera par ac coup, tu n'aura plus qu'a resserrer tout ça. Je te souhaite que ce soit ça car c'est vraiment pas un problème...
Pour être sur de ton fusible, intervertie le avec un autre du même ampérage...
un fusible ne couvre pas qu'un seul feu de croisement, quelque chose d'autre est couplé quine marcherai donc pas...

Voila,
je ne suis pas un pro ni même un connaisseur, j'essaie de faire marcher la chose....
Bonne route !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...