Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 14:32
Changement ampoules
Avatar thumb
maryse1969
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dois changer l'ampoule du feu de croisement avant droit et je ne sais pas comment m'y prendre, j'arrive à débrancher le connecteur mais après je n'arrive pas à tirer pour sortir l'ampoule défectueuse merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascaleR7214, le 17/10/2016 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais confiance a mon garagiste pour entretenir ma voiture donc je suis passée avec l ampoule le voir il me l a change en 10min gratis trop compliquer pour passer les mains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelD2657, le 17/10/2016 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Enlevez l'entrée du lave-glace, mais après pas évident. 15 euros chez le garagiste du coin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericJ9780, le 17/10/2016 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il y a comme une sorte d étrier (fil métallique) pris dans un ergo de chaque côté.
Il faut le désengager pour retirer l ampoule. Attention au sens de l ampoule, bien regarder si le détrompeur est sur le haut ou le bas sinon vous aller avoir des soucis pour remonter l ampoule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelD2657, le 17/10/2016 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est toujours le même côté ou presque.Quand je dis 15 euros il y a l'ampoule (de qualité) en regardant les prix ailleurs.(temps inférieur à 5 mn). Il semble que certaines ampoules durent plus longtemps que d'autres ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdrienL9721, le 17/10/2016 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a un tutoriel youtube bien fait pour expliquer comment faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CengizhanY3616, le 17/10/2016 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut enlever le clips de securité apres avoir debranché le connecteur.
Pour cela, il faut appuyer dessus et legerement le faire pivoter puis il basculera de lui meme.
Ainsi vous pourrez oter votre ampoule.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...