Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2016
à 20:22
207 gps integré
Avatar thumb
jeromuriel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
comment activer le guidage vocal ? mon gps fonctionne, mais je n'ai aucun son pendant le guidage.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0SandraA6803, le 27/01/2016 à 05:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour regarde au commandes des essuies glaces le bouton se trouve dessus appuie enfonce la commande vers le volant.
A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromuriel, le 27/01/2016 à 09:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci beaucoup, j'essaie dès ce soir.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryR4996, le 27/01/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

DESOLE JE N AI PAS DE GPS DANS LA MIENNE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnaisD5772, le 27/01/2016 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas de gps intégré dans la mienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmeurB8598, le 27/01/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand vous démarrez le GPS pour une destination. appuyez sur le bouton au milieu des commandes (interface radio) et là une fenêtre s'ouvre sur la gauche de l’écran de GPS. Vous trouvez sur cette fenêtre une option commande vocale :). Bon test :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeromuriel, le 28/01/2016 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je test cette fonction ce soir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisxav09, le 28/01/2016 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir jéromuriel. Après avoir programmé une destination et que la carte s'affiche, appuyer sur le gros bouton noir qui vous a permis de programmer le GPS. Un petit écran avec des options s'affiche sur la DROITE de l'écran. Tourner ce même bouton dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à "messages vocaux". Appuyer sur ce même bouton et le petit carré à gauche de cette options se remplit d'un "v" ce qui signifie que la voix est active. Attendre quelques secondes et ce petit écran disparait automatiquement. Bien évidemment les haut-parleurs doivent être sur "on". On active le son des HP en tirant vers soi ensemble les 2 boutons de volume + & - qui se trouve derrière la manette qui permet de gérer la radio.
Ces manipulations, n'ont rien à voir avec la commande d'essuie-glace. Merci et succès assuré !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...