Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2014
à 10:37
Badge
Avatar thumb
fripouille02
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai un badge Liber T sur ma 207 hdi de 2009 j'ai les pointillés noir en haut du rétro, mais en plus j'ai mis un bandeau noir de chez glsstint,est ce que cela va gêner pour le badge (je sais pas si ma 207 a une pare brise athermique ). Où mettre le badge merci à tous
JP

Répondre
Réponse de Avatar1sundgau, le 21/05/2014 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La surface avec des points noirs est bien réservée pour y mettre les badges. cette zone n'a pas de protection athermique pour permettre les lecture diverses. En principe le bandeau ne doit pas gêner la lecture. Avant de coller le support de badge tu peux tester d'une façon très simple, a l'approche de la barrière tu appliques manuellement ton badge sur la bandeau, dans la zône ou il y a les petits points noir et tu verras si la lecture se déroule bien, dans le cas contraire tu ouvres la vitre conducteur et tu présentes ton badge à l'extérieur et cela fonctionne. bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...