Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2016
à 20:19
Stop " systéme de freinage en défaillance "
Avatar thumb
karim12
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai reçu le message au dessus , que puis je faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lanseur, le 18/07/2016 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Verifiez le niveau du liquide de frein.
Il se peut que vous ayez une fuite qq part dns le système.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sundgau, le 18/07/2016 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus prudent est d'aller rapidement chez un concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheM5436, le 18/07/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il y a 2 raisons principales à votre problème Ou votre liquide de frein est au niveau mini ce qui a pour effet de faire allumer le témoin, il s'éteint car le liquide en mouvement fait remonter le flotteur ; Rein de méchant il suffit de compléter avec du liquide conforme mais il faut surveiller les semaine suivantes car la baisse de niveau n'est pas grave si elle est du à l'usure normale des plaquettes. si le niveau redescend rapidement la il faut faire contrôler s'il n'y a pas une fuite. Soit une usure prononcee du systeme de freinage c est a dire plaquettes usées disques usés épaisseur faible ou liquide lookeed ancien trop vieux qui forme de la boue et qui risque de monter en ébullision en cas de forts freineages en montagne par exemple.
y a plus qu'a verifier tout ca. Si c'etait l'electronique ca serait plutot un capteur abs defaillant ou un boitier electronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GonzagueC9351, le 19/07/2016 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas de problème particulier avec cette voiture qui roule très peu (elle est basée dans une résidence secondaire). Je fais une petite révision 1 fois par an chez Peugeot (vidange et divers contrôles), j'imagine que le garage me préviendrait s'il y avait un problème de freinage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...