Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 17:07
Tremblements au passages des vitesses - peugeot 207 1.6 vti
Avatar thumb
kev-831
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et tous, je viens demander un avis objectif dans ce forum d'entraide, qui j'espère pourra m'éclairer car c'est assez étrange , je m'explique: je viens d'acquérir une peugeot 207 1.6 vti 120 chevaux en janvier dernier ( Contrôle technique quasi vierge au moment de la récupération des papiers : juste les feux de croisement mal réglé, problème résolu depuis), elle est aujourd'hui a 111000 km et un problème plutôt sérieux pour ma part est apparu ! pour commencé, quand je démarre, j'ai l'impression que le passage des vitesses est plus dur, je suis obligé de passé avec minutie les vitesses sinon elles accrochent direct ! de plus quand je suis en 2ème pour monté en 3ème et en 3ème pour monté en 4ème, a chaque passages, il y a un sacré tremblement jusqu'a atteindre la vitesse correspondant au bon régime, chose que je n'avais pas avant, les passages se font plus long, c'est plus poussif et le compte tour s'affole un peu alors qu'il n'a lieu d'être , on pourrai penser que c'est la boîte de vitesse qui déconne (et j'ose espéré que ce n'est pas le cas ....) mais j'ai l'impression que sa viens d'autre part .
Je n'arrive pas a précisé clairement le problème mais c'est plus poussif et une fois que les tremblements s'estompent le moteur gueule alors qu'il ne devrait pas ! si vous avez une idée de ce que sa peu être je vous en serai très reconnaissant.

Merci par avance de vos réponses ^^

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...