Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2015
à 16:19
Durite de chauffe couper (fuite)
Avatar thumb
djef58
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
la durite de chauffage de ma 207 couper , 207 vti annee de circulation fin décembre 2011 .
je pense que 3 ans de mise en circulation ,durite couper, je pense que c est un tôt.
l'origine peut être l'utilisation d'un liquide de refroidissement qui n est de marque peugeot.
un liquide de refroidissement ordinaire .
ca peut être la cause ?
Merci de me donner les cause possible.

Répondre
Réponse de Avatar1sundgau, le 26/02/2015 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le liquide n'a pas besoin d'être de marque Peugeot, il faut qu'il soit simplement compatible avec ce que vous avez dans votre véhicule.
Attention il y a une chose à laquelle on ne pense pas toujours, ce sont les dégâts faits par des martres qui viennent ronger les durites, les faisceaux électriques la nuit.
(sauf si les dégâts sont dans l'habitacle).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berjak, le 27/02/2015 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne pense pas que le liquide de refroidissement y soit pour quelque chose. Si ce problème a été décelé par d'autres, il serait intéressant de le savoir. Par contre on peut imaginer un défaut sur la durite: Etait t-elle d'origine? un examen de la coupure ou crevasse peut -être révélateur. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...