Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2014
à 20:08
Système de freinage défectueux
Avatar thumb
haboub123
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je possède une voiture peugeot 207 diesel hdi modèle 64 année 2011, de façon périodique l’écran affiche "système de freinage défectueux" et ça disparaît après un bout de temps qui n'est pas très long. pourtant j'ai remarqué que tout fonctionne normalement et au courts du dernier entretien (il y a 2 mois ) j'ai changé les patins de frein. merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1phil8342, le 31/10/2014 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre qu il faut changer le liquide de frein ou le purger? essais de freiner un peu fort pour voir s il s'affiche quelque chose !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haboub123, le 01/11/2014 à 08:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci par avance pour votre aide. je vais essayer et vous mettre au ourant du résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haboub123, le 01/11/2014 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. en fait je viens d'effectuer les opérations suivantes:
- contrôler le niveau d'huile frein: BON
- j'ai essayé de purger le circuit huile de frein en appuyant sur le frein et le bouchon d'huile ouvert
- j'ai remarqué que en faisant un frein brusque et fort la signalisation du défaut"système de freinage défaillant " disparaît . mais après un bout de temps elle apparaît.
voilà et merci d’avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lanseur, le 01/11/2014 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Essaie de mettre à niveau le liquide de frein et cherche du côté du récepteur d'embrayage s'il n'y a pas de fuite, ça m'est déjà arrivé, je l'ai réglé et depuis c'est nickel.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haboub123, le 04/11/2014 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , merci beaucoup pour votre aide j'ai revérifié le niveau d'huile et c'est vrai j'ai dû compléter quelque 200ml et ça marche plus de signalisation après presque 15 km de parcours mais j'ai pas remarqué de fuite. reste à savoir est ce que normal qu'une quantité pareil peut disparaître après presque 62000km , merci une autre fois pour tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...