Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2018
à 15:11
Changement de pneus
Avatar thumb
Paul895613
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment puis-je savoir quand changer mes pneus ? Et si je dois les changer, quoi prendre ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ARME66515325, le 04/04/2018 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut les changer quand tu vois le Temoin d’usure apparaître des fois c’est une rayure rouge ou autre. Ou si tu vois que ton pneu devient lisse c’est à dire que les rainures deviennent plus fine.
Pour les changer il faut que tu prennes la taille de ton pneu et aller directement dans un magasin qui les monte.
La plupart du temps c’est eux qui te disent les p’eus Qu’ils ont soit tu prends la marque soit l’entre deux soit le bas de gamme tout dépend tes moyens.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AQUI33431463, le 04/04/2018 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut les changer quand vous arrivez au témoin d usure.
Ne pas mettre du bas de gamme car la gomme est trop dure et à vitesse élevée vous aurez du bruit de roulement des pneus, mieux vaut prendre les pneus d origine des Michelin .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO65132156, le 04/04/2018 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas encore changé mes pneus.Il faut suivre en effet suivre les conseils des deux auteurs qui précèdent. Chacun conseille de se référer au témoin d'usure. Ainsi, on ne risque pas de contravention . Mais je pense que pour une meilleure tenue de route (l'hiver surtout) il vaut mieux anticiper le changement de pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ATRE16233554, le 05/04/2018 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, les pneus sont ils d'origine ? Dans ce cas reprendre la même monte, pour l'usure il y a des témoins sur le pneus, sur Google il y des photos en exemple, toujours mettre les pneus neufs à l'arrière, évitez les pneus rechapés, avec les freins les pneus sont essentiels à la sécurité. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADUJ43153154, le 05/04/2018 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de vérifier le témoins d'usure sur le pneu et pour la marque nous on a des Michelin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...