Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 15:22
Anomalie radio sur peugeot 3008
Avatar thumb
Silverstone
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En ouvrant ma portière, ma radio s'est mise en marche toute seule (elle était bien éteinte avant), avec le volume au maximum. Impossible de l'arrêter, même en coupant le contact et en fermant le véhicule. J'ai du attendre dehors environ une 1/2 heure que la radio s'arrête (et le vacarme). C'est la seconde fois que ce phénomène se reproduit. Quelqu'un a-t-il une solution ? (3008 Féline de 2011 avec Wipnav).
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Manhurin, le 02/03/2015 à 17:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela fait penser au film d'horreur de la voiture " Christine" de John Carpenter.

Plus sérieusement, avez vous consulté Peugeot, car cela ressemble à un problème de contact , portière radio et je pense que votre radio s'est coupée " quand votre voiture est passée en mode économie d'énergie.

Qu'en pensent les autres contributeurs ?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alvi62, le 02/03/2015 à 18:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans doute un cas d'espèce !
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumbofrk, le 02/03/2015 à 23:15
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , c est les mystères du multiplexage , à mon avis il te faut reinialiser le BSI sinon cela va se reproduire sans aucun doute . Par contre je ne connais pas la procédure sur le 3008 . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack62, le 03/03/2015 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , pas eu ce probleme , peut etre debrancher la batterie 1mn apres avoir tout fermé et attendu 2mn
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Silverstone, le 03/03/2015 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos contributions. Le problème s'est produit 2 fois. Je sors de chez un concessionnaire Peugeot (révision des 60000km) qui n'a jamais rencontré ce problème et n'a pas trouvé de solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asra67, le 03/03/2015 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Même problème avec 3008 année 2012 ( Wip Com 3D) mise à jour logiciel chez garagiste Peugeot, même problème au bout d'un certain temps. Solution du garagiste: couper contact, attendre un moment, débrancher batterie attendre puis rebrancher la batterie. Ce n'est peut-être pas très logique mais cela marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...