Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

4264 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2012
à 17:12
Comment changer une ampoule de clignotant avant ou feux diurne ? Je ne suis pas gynécologue et je n'ai pas non plus des yeux aux bouts des doigts /:(. Dois-je vraiment démonter tout l'avant ou il est possible de sortir l'optique (mais comment ?!)
PapaForges
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci d'avance et gros bisous en prime si vous avez des photos ...

Répondre
Réponse de Avatar0jeanluc67, le 12/10/2012 à 17:30
1

Bonjour, j'ai renoncé personnellement, je vais à l'agence Peugeot, trop compliqué !
Dans le temps, on faisait tout ça soi-même sans problème, vidange, bougies, allumage, maintenant avec l'électronique et l'esthétique, plus possible, je paye... sniff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Boisventsol, le 12/10/2012 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Je ne sais pas, mais c'est une question importante et j'espère que vous aurez des réponses
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1staffeur, le 12/10/2012 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour feux diurnes et de direction meme sur le guide d'utilisation il nous preconise de consultez le reseau peugeot certainement trop complique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdefixM, le 12/10/2012 à 18:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La seule solution est de ce rendre chez le concessionaire peugeot car l'acces se fait par le dessous avec un outillage particulier pour le cligntant et le feux diurne a ce que j' ai compris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phonics, le 12/10/2012 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Une clef torx de 40, une pince fine. Ouvrir le capot, passer la Marion sous le feu. À l'aplomb des ampoules, une vis par ampoule. 1/4 de tour suffit. La pince pour sortir le porte ampoule. Et voilà. 20 minutes pour les deux en prenant le temps....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck DELBARRE, le 12/10/2012 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Phonic a été plus rapide que moi : C'est vrai, une simple clef TORX. Perso j'arrive à retirer les supports d'ampoule sans pince. J’essaierais de prendre des photos dés que ma femme sera rentré avec son mini APN.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PapaForges, le 12/10/2012 à 19:41
0

Merci à tous !
j'avais déjà vu des indications similaires, mais j'osais croire à quelque chose de moins casse pied (clé torks 40, et contorsion pour placer ses mains là dedant (démontage de composants génants ...)
Mais bon, pour éviter la facture salé pour une bête d'ampoule ... je vais m'y coller : (
encore merci de votre promptitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phonics, le 12/10/2012 à 21:11
0

Finalement pas si galère que ça. Amuse toi bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IdefixM, le 12/10/2012 à 21:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bon je regarde demain matin pour voir si on m'a raconter des bobards. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ulysse851, le 14/10/2012 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut Papa,
Tu vas voir ici ==> http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/changer-ampoule-diurnes-sujet_2740_1.htm#t72873
Tu auras explic + photo et bien d'autres choses encore
Bonne route et soit prudent !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PapaForges, le 14/10/2012 à 16:57
0

ça y est ... lors d'une éclaircie, j'ai réussi à démonter et remonter l'ampoule du feux diurne gauche (20 min montage remontage)
J'ai plus quà trouver une ampoule qui va bien, car elle ne sont pas banales ce sont des G4 ...
J'en ai commandé des "adaptables" LED ... je vous tiendrais au courant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phonics, le 14/10/2012 à 18:35
0

Ce ne sont pas des G4, ce sont des HP24. Et pour le passage en LED, le lien donné ci-dessus pas Ulysse851 est une bonne piste...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moiiiiiiiiiii, le 09/12/2012 à 19:02
0

meme probleme , vous acheter une ampoule alogen a deux franc six sous ,a la place de celle vendu en garage fonction tres bien et tien depuis plus de 2 ans,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
2 ans 2 mois
Avis consommateur
1351 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
26 débats
En cours...