Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 09:53
Frein de parking
Avatar thumb
NANARD1943
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je me nomme Bernard Hervé, je suis de Lorient et je possède une 3008,112 CV.
actuellement j'ai un souci: l'alerte " commande frein de parking défaillant", le voyant clignote quelques temps puis tout redevient normal au bout de quelques minute.
Quelqu'un a t'il eu le même souci ,pouvez vous m'apporter quelques réponse ?
MERCI.CORDIALEMENT

Répondre
Réponse de Avatar1cbingo64, le 22/08/2016 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faudrait plus de précision.. année du véhicule et kilométrage... peut être les plaquettes de frein usées... cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanyvesC9779, le 22/08/2016 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
pour ma part j'avait une 3008 et je n'ai jamais eu ce genre de problème donc je ne peut pas vous aider .
actuellement j'ai une 2008 /92 cv et tout marche a merveille j'ai 48000 km au compteur .
amicalement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJELLAL, le 22/08/2016 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai eu presque le même défaut sauf que le problème persisté ramené chez atelier Peugeot ont changés l’émetteur d'embrayage plaquette de frein et huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Danize, le 22/08/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour et bienvenue sur ce forum. (1) Vérifiez le niveau d'huile dans le bocal dédié au circuit freinage. Si le manque d'huile est important vérifiez l'épaisseur des plaquettes et/ou s'il n'y à pas de fuite sur le circuit de freinage. (2) Une batterie en fin de vie peut également être à l'origine de messages inopportuns, la durée de vie d'une batterie est en moyenne de 4 ans. (3) Sur cette même page, dans l'onglet [Rechercher dans le forum] tapez [Frein de parking].
Bonne soirée.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Catmy, le 22/08/2016 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comme l'a si bien dit Danize, une défaillance de la batterie peut être à l'origine de messages sans rapport avec la panne réelle. Cela m'est arrivé à chaque remplacement de batterie (j'ai un 3008 ess 156thpBVAde 20011 affichant 126 000 km). Donc, méfiance vis à vis des garagistes qui peuvent en profiter pour vous placer n'importe quoi sans avoir testé la batterie. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...