Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2014
à 22:09
Injecteur sur 3008
Avatar thumb
gilou3642
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A 60000kms et moins de 3ans les injecteurs de mon véhicule sont à changer. Peugeot prendra t il cette réparation à sa charge, compte tenu que mon 3008 est récent et que la panne semble
bien anormale....merci

Répondre
Réponse de Avatar1gluckies, le 30/07/2014 à 03:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
votre 3008 la qu'elle?encore une fois modèle année serait bienvenue
toute fois si votre 3008 je sais pas quoi est encore en garantie bien sur que votre concessionnaire va la prendre en charge.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babar27, le 30/07/2014 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a semble-t-il pas mal de pb avec la partie électronique des injecteurs, je suis tombé en panne à cause de cette défaillance, mais j'étais encore sous garantie.Je ne connais pas la fréquence de ce pb, si elle est importante on peut parler de vice caché et là Peugeot doit tout remplacer gratuitement...Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janyc2007, le 30/07/2014 à 08:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, voir dans le forum sur la garantie de deux sortes, contractuelle du vendeur définie à l'achat et légale applicable hors délai contractuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toeguep, le 30/07/2014 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Il m'arrive la même chose avec une 3008 sortant de la révision des 60000km. Retour de vacances et brusque perte de puissance sur l'autoroute. Appel de Peugeot Assistance qui me dit que si la révision à été faite dans leur réseau, je suis assuré pour le dépannage à plus de 50km de chez moi à condition de sortir de l'autoroute car ils ne peuvent pas y intervenir. Heureusement il y a une sortie toute proche. Dépannage jusqu'à la concession de Montauban mais c'est samedi alors pas de réparation possible. Peugeot Assistance organise mon retour chez moi (900km) avec un véhicule de remplacement Europcar. Tout est pris en charge y compris le taxi pour rejoindre Europcar, sauf le gasoil et le péage qui reste à ma charge. Rentré chez moi, Peugeot Montauban m' annonce qu'il faut changer les 4 injecteurs pour un coût d' un peu plus de 2400€ mais qu'il prennent en charge la fourniture et qu'il restera à ma charge un peu plus de 600€. Réparation effectuée, Peugeot Assistance s'occupe de me réserver le train pour aller récupérer ma 3008 à Montauban.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stemare, le 30/07/2014 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

même problème à 67000kms le moteur de ma 3008 115 cv de 2011,subitement ratatouille plus possible de dépasser 40 kmh ! heureusement la panne est survenue à 20kms de mon agent peugeot j'y suis péniblement arrivé warning allumés ! pour le dépannage j'ai fais appel à l'assistance de mon assurance ( GMF) prêt d'un véhicule de location pendant 3 jours;;peugeot a pris en charge les 4 injecteurs j'ai réglé la main d'oeuvre 220 €
je n'ai plus confiance dans ce véhicule !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou3642, le 01/08/2014 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Mon cas est proche du votre puisque mon 3008 a 58000km et 2ans et demie.
Finalement Peugeot a pris en charge l'ensemble de la réparation, c'est à dire le changement des 4 injecteurs, avec la main d'oeuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rayman19, le 03/11/2014 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos échanges particulièrement riches.
Je suis dans le cas cité précédemment c'est à dire hors garantie constructeur Peugeot véhicule de 05/2011 Diesel 115cv 54000km.
Si le diagnostic injecteur dysfonctionnant se confirme Peugeot prends t-il clairement en charge le changement des injecteurs ainsi que la main d'oeuvre associée.
Dans le cas inverse quel est garage le plus a même de faire cette réparation pour un cout plus adapté car les tarifs constructeurs sont particulièrement élevé,de quoi remettre en cause la fidélité client.
Par avance merci de vos réponses.Tres cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...