Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2014
à 11:23
Mise à jour firmware
Avatar thumb
tthieuma
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hello,
Peut on passer d'une version de 2010 a la dernière en date et le faire soi-même ?
Quelqu'un aurait il un lien valide pour trouver ça ?
Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1robert26110, le 23/09/2014 à 13:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Un petit peu d'effort serait le bienvenu. Il vous suffit de rechercher dans les discutions concernant le GPS pour avoir une réponse à votre question. Personnellement je trouve que beaucoup trop de personnes posent des questions sans même se donner la peine de rechercher dans le Forum ou ailleurs si la réponse n'existe pas déjà.
Je comprends l'exaspération de certains qui ne doivent même plus répondre.
Cordialement
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1janolapin37, le 24/09/2014 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Connectez-vous sur le site Nabbox (http://gps.nabbox.com/) et inscrivez-vous (c'est gratuit !). Tout est très bien indiqué : téléchargements gratuits, procédures d'installation, mises à jour logiciel de gestion du gps, cartographie, zones à risques, etc...C'est un site très bien fait, sérieux et régulièrement mis à jour. Sur mon 3008 de 2012, j'ai effectué la MAJ du firmware et de la cartographie, et ça fonctionne. Il m'a fallu seulement racheter une carte SDHC de 16GO.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tthieuma, le 27/09/2014 à 17:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour vos réponses
je tente depuis le début de l'été de me créer un compte sur gps.nabbox.com
mais aucun administrateur ne semble là car j'attends toujours la validation de mon inscrip-tion
j'ai tenté une installation de la version 50.03 du rneg en remplacement du 28.01 mais le lecteur ne voit pas la carte sd !
avez vous réalisé vous mêmes des mises à jour ? comment cela s'est il passé ?
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...