Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2014
à 15:40
Pneus nokian
Avatar thumb
Patate46
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai ouï dire que les pneus neige de marque NOKIAN étaient de bonne qualité (niveau MICHELIN ALPIN
il y a 2 modèles : Asymétriques ou profil régulier ?
Si quelqu'un à des tuyaux sur le sujet , je suis preneur.
Sur peugeot 3008 HDI 1.6 Boite Mécanique Pilotée 6
D'avance Merci

Répondre
Réponse de Avatar1stef54700, le 25/10/2014 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir
J'ai fait installer ces pneus l'hiver dernier....rien a redire pour le moment. Très bonne tenue de route, on a pu les tester en montagne. Ils ont environ 16000kms et je les fais remonter pour une nouvelle saison hivernale et ils n'ont quasiment pas de signe d'usure. Moins chers que Michelin et de très bonne qualité il ne faut pas hésiter. Par contre on les trouve plus facilement sur le net. J'ai le même modèle de 3008. Allez faire un tour sur Youtube ou le site nokian il y a des vidéos des tests sur neige vous pourrez vous rendre compte de leur tenue de route.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidick, le 26/10/2014 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la valeur sûre reste le pneu Michelin. C'est le produit qui répond le mieux à tous les cahiers des charges clients, toutes conditions. Seriez vous prêt à sacrifier l'aspect sécurité pour quelques euros? Tout comme en terme d'usure, il reste performant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pantois2, le 28/10/2014 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

pour moi, c'est Michelin. Rien d'autre. Pour les garder plus longtemps: gonfler à 3 Kg.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel123, le 29/10/2014 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
J'ai roulé avec du michelin primacy 3, verdict 24 000 kms.
J'ai monté pour la 2eme fois des NANKANG SV2 pneu hiver, je roule avec toute l'année,verdict 43000 kms.Je roule normalement, ma conso est de 5.4l au cent .
Bonne tenu de route, légèrement plus bruyant que michelin, mais sans plus.
Pour moi c'est le mieux pour notre 3008

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...