Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2016
à 15:53
Problème de retroviseurs
Avatar thumb
doudie17
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour tout le monde, j'ai un problème de rétroviseur sur mon 3008 Féline. En effet, mes retroviseurs se rabattent et s'ouvrent normalement, en revanche la commande de reglages de visibilité ne fonctionnent plus. Les fusibles sont ok et à priori la platine de commandes n'a pas pris l'eau. Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être ?
Merci et bonne journée ensoleillée à tous !!!!

Répondre
Réponse de Avatar0chiki 13, le 23/06/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour avez vous pense a bouger a droite ou a gauche(selon le retro que vs voulez regler) l'interrupteur avec une vitre dessinee dessus ...??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudie17, le 23/06/2016 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui. On a cette voiture depuis 1 an et ça fonctionnait jusqu'à présent. Merci quand même !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyjo29, le 24/06/2016 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J'ai rencontré ce problème
Peugeot ne comprenez pas.
Ma femme en modifiant manuellement la position de la glace à tout remis d'aplomb .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidou72500, le 24/06/2016 à 13:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, est ce que votre problème est arrivé d'un seul coup, ou y a t'il eu avant des petits soucis de réglage (réglage plus lent par exemple).
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudie17, le 24/06/2016 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jyjo29 Mon mari va regarder la manipulatiion. Merci !
Bidou72500, effectivement il y a d abord eu un ralentissement avant le dysfonctionnement. Merci beaucoup a tous de votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidou72500, le 25/06/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour, je reviens vers vous : Est ce que vous pouvez rabattre vos rétroviseurs extérieurs et les ouvrir à nouveau à partir de la commande bouton coté chauffeur ? ( celui qui est en dessous du bouton réglage directionnel )
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyjo29, le 25/06/2016 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour
Oui en positionnant le dit bouton au centre et en donnant une petite impulsion vers l'arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudie17, le 25/06/2016 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et encore merci ! Oui je parviens à la rabattre avec la commande coté conducteur.
Merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidou72500, le 26/06/2016 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Vous avez écris : " Les fusibles sont OK et à priori la platine de commande n'a pas pris l'eau". Mon avis vaux ce qu'il vaux : je pense même que s'il n'y a qu'une chance sur mille, que cela est peut être dû au différents contacts du bouton sélecteur ( rétro droit et gauche ).
Avant de faire des frais conséquent, il serait bon de sortir ce bouton sélecteur, et, de regarder et éventuellement de le tester. Si OK, faire de même avec le bouton du dessus (qui permet de diriger la glace rétroviseur). Certaines fois, se sont les choses les plus simples qui ne crées des situations inexplicables. En espérant vous avoir apporté la solution.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...