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Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis qu'Enzo concernant un Peugeot 3008 de Nov 2010
1er injecteur HS à 30000 kms 2014
2e injecteur HS à 66000 Kms 2016 (samedi 30/01/2016), je suis tombé en panne sur autoroute, après la réparation, j'ai parcouru 700Kms et mon 3008 est de nouveau tombé en panne (sur autoroute) il est actuellement au garage pour diagnostic mais je pense que le problème va être identique (injecteur HS) .
J'ai lu les commentaires d'ENZO et je serai très intéressé pour avoir des détails sur la procédure à suivre avec Peugeot.
L'assistance juridique est elle celle de l'assurance auto?
Doit on la faire intervenir systématiquement ou suffit il de contacter Peugeot Paris avec le numéro et la personne indiquée?
Merci pour votre aide
Gaby
Réponse de pierrot599, le 07/02/2016 à 17:29
Bonjour
Envoyer un merci ?C'est vous qui devez contacter votre assureur pour ouvrir un dossier d'assistance juridique concernant votre problème.
A condition que vous en ayez une (assistance juridique).
Bon courage.
J.Pierre
Réponse de JulyJuly14, le 19/12/2017 à 22:38
Moi aussi: problèmes d'injecteurs! Propriétaire d'une Peugeot 3008 qui, jusqu'à présent faisait mon bonheur, je suis en colère...depuis une panne brutale (voyant sonore et visuel "ESP/ASR allumé et "panne moteur" affiché), sur l'autoroute, un remorquage et le diagnostic d'un garagiste qui me présente un devis conséquent d'un montant proche de 2000€... tout cela quelques jours avant les fêtes... et pour le remplacement des 4 injecteurs d'un coupe... Cette facture a du mal à passer... Je me questionne, me documente et constate, via des forums, que mon cas n'est pas isolé et que sur certaines 3008 commercialisées entre 2010 et 2014, comme sur certaines autres Peugeot et Citroën équipées des mêmes injecteurs ("Continental" vraisemblablement!), des pannes de ce type se sont multipliées...
Envoyer un merci ?