Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 19:10
Rabattre sièges arrières à partir tirette coffre
Avatar thumb
GAMISGAB
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je viens d'acheter une 3008 neuve (2 jours). Les sièges arrières sont rabattables soit par une manette située au dessus du siège, soit à partir d'une tirette placée dans le coffre. Or, la tirette du coffre ne fonctionne pas comme si le câble s'était décroché. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce pb sachant qu'elle est certes sous garantie mais que je ne peux pas la laisser en concession pour l'instant.
Merci pour vos suggestions.

Répondre
Réponse de Avatar0chiki 13, le 16/10/2017 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir ...je pense que si vous en discuter avec votre concessionnaire , il ne vous la gardera pas .....avez vous essaye d'aider le siege en le poussant en meme temps que vous tirez sur la tirette ...comme tout est neuf il faut peut etre un peu de rodage a ce mecanisme ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesG4236, le 16/10/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’espère que la nouvelle génération de 3008 est plus fiable que la précédente..,.Je viens de faire 150 000 km avec la mienne et les déboires successifs sur l’ancienne Génération semblent se renouveler sur la nouvelle...Yves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertB1529, le 16/10/2017 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu ce genre de problème sur ma 3008. maintenant tout es neuf il ce peut que ça coince
un peu.. un premier regard peut être fait chez le concessionnaire sans qu'il garde la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAMISGAB, le 17/10/2017 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci à Chiki, Yves et Robert. Il ne s'agit pas de rodage puisque la tirette ne "tire" rien contrairement à celle de gauche qui débloque le siège.Le câble est probablement décroché et je voulais la réparer moi-même pour gagner du temps.
Je vais consulter la concession ce matin qui va très probablement résoudre ça en "deux coups de cuillère à pot".
Merci pour votre réactivité et très bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 17/10/2017 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, vous avez un véhicule neuf sous garantie et vous voudriez déjà bricoler dedans. C'est franchement dommage. Surtout quand dans ce cas le concessionnaire vous prêterais un véhicule de courtoisie si il devait garder le votre. C'est la première fois que j'entends parler de ce problème, mais tout est possible à notre époque.
Crdlt
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sapeur48, le 19/10/2017 à 08:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ele est sous garantie ne la touche pas il sont capable de vous faire saute la garantie bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jack49000, le 14/06/2020 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon 3008 de 2018, pouvez vous me dire ce que votre concessionnaire a fait? merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...